- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dépannage en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage en cours
Depuis plus d'un mois mes problèmes services orange ne sont pas résolus Réponses les plus diverses au 3900 qui ne connaissent pas le dossier Ligne tombée sur la route signale par mes soins rétablie après plus de 3 semaines mais devenue défectueuse,rétablie mais téléphone inaudible constat effectué par orange
Techniciens appellent mon portable qui ne passe pas au domicile et facturent une prestation à chaque fois (remboursement de ces prestations fantômes suite à ma réclamation au service concerné )
Depuis près de 2 mois mes problèmes ne sont toujours pas résolus malgré les promesses de la conseillère qui suit mon dossier
Attentive et de bonne volonté la conseillère fait des alertes des réclamations sans résultat à ce jour Que faut il faire pour que ce problème soit définitivement résolu
Je suis plus que déçue je ne comprends pas le soit disant sérieux d'orange qui dans mon cas est affligeant
A qui m'adresser pour connaître la date du rétablissement de mes services
J'ai tout essayé tous les tests tous les services Y a t'il encore un pilote dans l'avion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage en cours
Bonjour @cynthiacoq
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépannage en cours
bonjour @cynthiacoq
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt