- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dépannage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage fibre
Honte et irrespect
Des mots pour résumer ce que l'on vit en ce moment avec Orange.
Sous prétexte d'avoir le monopole de la téléphonie Orange manque totalement de respect pour ses clients !
Depuis le 29 mars 2023 nous n'avons plus de fibre car le câble aérien a été arraché par un camion.
Depuis cette date nous en sommes à 4 ou 5 demi journées de prise au travail pour honorer les rdv fixés par les techniciens orange et aucun n'a été honoré par Orange.
Orange renvoi le problème sur la société qui a installé le câblage et vice versa... Bref une histoire sans fin !!!!!!
Par contre Orange met toujours un point d'honneur à nous prélever 100€ par mois car nous avons un contrat pro et que bien sûr payer plus cher pour un contrat pro doit nous permettre d'avoir un dépannage plus rapide.... Merci la performance des commerciaux Orange vous êtes au top.
Donc on attend et nous contrairement à Orange on fait des remises à nos clients dans nos gîtes qui n'ont pas de wifi !!!!
Suite au prochain épisode orange on attend que l'on nous rappelle pour nous déblatérer le même discours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
as tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
Oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage fibre
re @Camaniis
a part insister désolé je ne vois rien d'autre
cdt