- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Chaine Mezzo live
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine Mezzo live
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la chaine Mezzo Live est-elle en dérangement ? Malgré un abonnement, le son existe mais l'image présente un "filtre" fixe. Les services techniques Orange sont-ils informés de cela ?.
Merci d'avance pour la réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frany21
Souci uniquement sur cette chaine ?
Avez vous réinitialiser le décodeur ?
" Les services techniques Orange sont-ils informés de cela ?." N'étant que clients vous n'aurez pas de réponse. Posez la question au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Frany21
Souci uniquement sur cette chaine ?
Avez vous réinitialiser le décodeur ?
" Les services techniques Orange sont-ils informés de cela ?." N'étant que clients vous n'aurez pas de réponse. Posez la question au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine Mezzo live
Bonjour et merci pour le retour. En effet, j'ai dû appeler le 3900. Tout est ok maintenant. Encore merci pour votre aide.