- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dépannage installation Orange facturée au client !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage installation Orange facturée au client !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage installation Orange facturée au client !
Débit constaté chez moi depuis une semaine = 500ko/s au mieux. Il y a deux semaines le bridage automatique a été supprimé et il est remonté à 1.3mo/s. On est encore loin des 2mo dont je jouissais il y a un mois.
Ma ligne téléphonique/Internet a une historique de pannes qui ressemble à la guerre de cent ans. A chaque intervention, mes équipements ont été mis hors cause.
Aujourd'hui on me signale que je serai facturé pour les frais de déplacements de €69. Si je ne paye pas, il n'y aura pas d'intervention cette nouvelle panne.
La ligne est restée par terre près de chez moi pendant plusieurs mois et les réparations sont de véritables rafistolages. Un travail de qualité doit être fait sur une ligne qui se trouve sur la voie publique et Orange me facture les frais de déplacement !
Le ras le bol est au plus haut.
Richard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépannage installation Orange facturée au client !
Salut
Faudrait voir ton problème avec le service client
Sinon, avec le service réclamations orange.