- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Je ne peux plus me connecter à mon ESPACE CLIENT O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus me connecter à mon ESPACE CLIENT ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus me connecter à mon ESPACE CLIENT ORANGE
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne peux plus me connecter à mon espace client Orange, car j'obtiens toujours le message :"Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai contacté le service technique qui devait régler le pb le jour même, mais cela fait déjà une bonne semaine et toujours rien.
Quelqu'un aurait il connu ce pb et trouvé comment le résoudre ???
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus me connecter à mon ESPACE CLIENT ORANGE
Bonjour @Nils33000
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus me connecter à mon ESPACE CLIENT ORANGE
bonjour
cala fait plusieurs semaines que je ne peux plus me connecter a mon espace client orange,car j 'obtiens toujours le message : "une erreur technique est survenue,votre espace client momentanement indisponible,veuillez réessayer ulterireurement"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus d'acces a mon espace client orange
Bonjour @jean12
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J’ai signalé vos difficultés à la cellule en charge de l’espace client.
Vous allez recevoir sous 48 heures un mail de prise en charge qui vous permet de contacter l’équipe technique.