Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dépannage ordi

Vero6965
contributeur
829  

Dépannage ordi

Bonjour j'ai un pb avec mon ordi portable qui ne répond plus à aucune manip. Les programmes s'ouvrent et plus rien ne se passe. Je ne peux pas les fermer. Les manip ne répondent plus.. SOS !
Cordialement
Vero6965

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
809  

Re: Dépannage ordi

@Vero6965  Bonjour ! Malheureusement , je suis d ' accord avec @melet39 . Mais à tout hasard , essayez la procédure du démarrage sans échec en appuyant sur la touche F8 pendant le démarrage . Voir ceci  , parfois çà résout bien des problèmes  .  Mais je ne suis pas optimiste au vu des symptômes . 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Dépannage ordi

bonsoir @Vero6965

 

si c'est le pc  qui a un problème,on ne pourra pas t'aider,il faudrait voir avec un technicien près de chez toi

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vero6965
contributeur
814  

Re: Dépannage ordi

Ok merci. Je voulais voir si qqun aurait pu me dire ce qu'il faut faire pour éviter de voir un technicien.
LeBreton56
star
star
810  

Re: Dépannage ordi

@Vero6965  Bonjour ! Malheureusement , je suis d ' accord avec @melet39 . Mais à tout hasard , essayez la procédure du démarrage sans échec en appuyant sur la touche F8 pendant le démarrage . Voir ceci  , parfois çà résout bien des problèmes  .  Mais je ne suis pas optimiste au vu des symptômes . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Vero6965
contributeur
733  

Re: Dépannage ordi

Bonjour. Merci pour l'info. En insistant sur les clics à plusieurs reprises je me suis aperçue que les commandes de la souris avaient été inversées. Mon fils a pu y remédier. Pour l'instant ça fonctionne ! Je crains quand même que l'ordi faiblisse il n'est plus tout jeune. .. , Merci en tout cas à tous pour vos réponses. Bonne journée. Veroise
Vero6965
contributeur
731  

Re: Dépannage ordi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne