Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Dépannage

maschro
contributeur occasionnel
536  

Dépannage

Bonjour,aucun services depuis le 12 mai j'appelle le 3900 tous les 3 jours j'ai envoyé une réclamation au siège début aout et rien ne se passe . A chaque fois des RV téléphoniques avec un technicien fantôme ou je relance le dossier et je vous rappelle  Je ne sais plus quoi faire j'accumule les galères sans internet car l'airbox prêtée n'a pas de réseau combien de mois cela va t il encore durer ?

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Dépannage

Bonjour @maschro 

4 mois et vous n'êtes pas tenté d'aller voir ailleurs ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Dépannage

Salut @maschro 

 

Reprend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re : Dépannage

Bonjour @maschro 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

maschro
contributeur occasionnel
466  

Re: Dépannage

Bonjour si bien sûr mais pas bcp de solution dans les coins paumés et compliqué de comparer les offres sans internet 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Dépannage

Bonjour @maschro 


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la situation dans laquelle vous vous trouvez


J'ai transmis ces informations auprès des services techniques de votre zone. Je ne manquerai pas de vous faire part du retour que j'aurai eu alors.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re: Dépannage

Bonjour @maschro 


Les équipes techniques sur le terrain m'informent qu'une étude est en cours pour remplacer le poteau d'ici la fin de l'année.


Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue de cette échéance.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765318 membres inscrits 🧡

1339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne