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Dépannage
Bonjour,aucun services depuis le 12 mai j'appelle le 3900 tous les 3 jours j'ai envoyé une réclamation au siège début aout et rien ne se passe . A chaque fois des RV téléphoniques avec un technicien fantôme ou je relance le dossier et je vous rappelle Je ne sais plus quoi faire j'accumule les galères sans internet car l'airbox prêtée n'a pas de réseau combien de mois cela va t il encore durer ?
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Re: Dépannage
Bonjour @maschro
4 mois et vous n'êtes pas tenté d'aller voir ailleurs ?
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Re: Dépannage
Salut @maschro
Reprend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,
éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui
figure sur la page .
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Re : Dépannage
Bonjour @maschro
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage
Bonjour si bien sûr mais pas bcp de solution dans les coins paumés et compliqué de comparer les offres sans internet
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Re: Dépannage
Bonjour @maschro
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la situation dans laquelle vous vous trouvez
J'ai transmis ces informations auprès des services techniques de votre zone. Je ne manquerai pas de vous faire part du retour que j'aurai eu alors.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépannage
Bonjour @maschro
Les équipes techniques sur le terrain m'informent qu'une étude est en cours pour remplacer le poteau d'ici la fin de l'année.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue de cette échéance.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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