- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déplacement PTO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement PTO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacement PTO
Je viens d'acheter une maison où le technicien Orange qui a installé la fibre a "failli" dans sa mission. La maison est câblée en Ethernet. Le technicien Orange a retiré le câble Ethernet pour passer la fibre et la faire arriver dans le salon ! Alors qu'il y a un coffret DTI et une distribution dans toutes les pièces. Mais pourquoi a-t-il fait cela ?!
Comment faire pour demander un déplacement du PTO ? Est-ce qu'ils peuvent remettre le câble Ethernet qui existait auparavant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement PTO
Bonjour @titus66
" Alors qu'il y a un coffret DTI " qui, avec la fibre, ne sert plus à rien.
Autre souci : êtes vous certain que le câblage est Ethernet et pas téléphone ?
Démontez une des prises et mettez des photos de la connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement PTO
Prises RJ45
J'irais faire des photos pour vérifier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement PTO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement PTO
Résolu