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Re: Déplacement d’un poteau
Bonjour, je vous remercie pour votre retour mais cela fait depuis le 28 septembre que je relance systématiquement tous les jours. Aucune aide supplémentaire ne m’a été apporté. Je ne sais plus quoi faire. Je paye 3 36 € d’amende journalière à cause de mon Promoteur. Je ne sais plus quoi faire.
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Re: Déplacement d’un poteau
Je comprends votre sentiment et l'impact que cette situation peut avoir dans votre vie quotidienne .
Néanmoins, notre équipe du service client ou nos collègues du 3900 n'ont pas accès aux dossiers de demandes de travaux.
De ce fait, je vous invite à effectuer une nouvelle relance vers les interlocuteurs concernés.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déplacement d’un poteau
Mais qui sont les personnes concernées je comprends pas vers qui je vais me tourner
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Re: Déplacement d’un poteau
Votre demande est prise en compte par un service technique spécifique.
Comme indiqué par ma collègue Magali, vous avez la possibilité de les relancer si besoin grâce aux coordonnées fournies sur le mail que vous avez reçu.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déplacement d’un poteau
Oui, je l’ai fait à maintes et maintes reprises
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Re: Déplacement d’un poteau
Le numéro qui est stipulé que je dois contacter est le même que celui où j’ai fait, ma demande le 39 00
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Re: Déplacement d’un poteau
Bonjour @Soso67117,
Nos collègues du service client au 3900 n'auront pas accès à votre demande, je regrette. Il est préférable de vous rendre directement sur le site ou depuis le mail de confirmation reçu.
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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