- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déplacement d’un poteau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement d’un poteau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela fait un mois et demi que je ne cesse d’appeler tous les jours systématiquement au moins trois fois par jour pour qu’on m’enlève un poteau qui est en plein milieu de mon terrain 60 dossiers ont été ouvert 60 dossiers ont été clôturé sens que le poteau, mais était enlevé. Je ne sais plus quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avais tu fais une demande à repères travaux ?
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-reseaux/travaux-et-raccordements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avais tu fais une demande à repères travaux ?
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-reseaux/travaux-et-raccordements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un poteau
Bonjour, oui je l’ai fait une dizaine de fois et systématiquement on me donne rendez-vous. Personne ne vient on me clôture le dossier je sais plus quoi faire depuis le 28 septembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un poteau
re @Soso67117
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un poteau
Bonjour @Soso67117 ,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de poteau, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un poteau
Bonjour, je n’ai toujours pas eu de retour à ce jour, voilà ce que je vis depuis le 28 septembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un poteau
Bonjour @Soso67117
avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un poteau
Bonjour , oui je l’es fait et plus de nouvelles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un poteau
re @Soso67117
on va attendre un retour du webconseiller @MarcH_ suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement d’un poteau
Bonjour @Soso67117,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide.
👉 Votre demande de travaux a bien été prise en compte par notre équipe dédiée.
👉 Cette dernière va revenir vers vous dans les meilleurs délais afin d'établir la faisabilité des travaux.
👉 Si vous en ressentez le besoin, je vous invite à relancer le service travaux grâce aux coordonnées fournies sur le mail reçu lors de votre demande.
Dans cette attente, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !