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Déplacement d’un poteau

Soso67117
contributeur occasionnel
217  

Re: Déplacement d’un poteau

Bonjour, je vous remercie pour votre retour mais cela fait depuis le 28 septembre que je relance systématiquement tous les jours. Aucune aide supplémentaire ne m’a été apporté. Je ne sais plus quoi faire. Je paye 3 36 € d’amende journalière à cause de mon Promoteur. Je ne sais plus quoi faire.

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re: Déplacement d’un poteau

@Soso67117


Je comprends votre sentiment et l'impact que cette situation peut avoir dans votre vie quotidienne .


Néanmoins, notre équipe du service client ou nos collègues du 3900 n'ont pas accès aux dossiers de demandes de travaux.


De ce fait, je  vous invite à effectuer une nouvelle relance vers les interlocuteurs concernés.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Soso67117
contributeur occasionnel
186  

Re: Déplacement d’un poteau

Mais qui sont les personnes concernées je comprends pas vers qui je vais me tourner

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
163  

Re: Déplacement d’un poteau

Votre demande est prise en compte par un service technique spécifique.

Comme indiqué par ma collègue Magali, vous avez la possibilité de les relancer si besoin grâce aux coordonnées fournies sur le mail que vous avez reçu.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Soso67117
contributeur occasionnel
153  

Re: Déplacement d’un poteau

Oui, je l’ai fait à maintes et maintes reprises

Soso67117
contributeur occasionnel
152  

Re: Déplacement d’un poteau

Le numéro qui est stipulé que je dois contacter est le même que celui où j’ai fait, ma demande le 39 00

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re: Déplacement d’un poteau

Bonjour @Soso67117

Nos collègues du service client au 3900 n'auront pas accès à votre demande, je regrette. Il est préférable de vous rendre directement sur le site ou depuis le mail de confirmation reçu.
Je reste à votre écoute.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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