- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déplacement technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2019
7h36
Modifié le
02/09/2019
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacement technicien
Bonjour,
Depuis hier je n’ai plus internet, j’ai donc appelé orange qui m’a fixé un rendez vous. Ce matin je reçois ce message :
Orange SAV : le RDV du 05/09/2019 entre 8h et 13h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€. + d'info..
Je voudrais savoir si je serai facturé si la panne ne vient pas de chez moi ? Car il me semble que dans ce cas, nous ne payons pas.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2019
7h41
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement technicien
bonjour @Flo59310
les sms sont automatiques si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
voir les cas
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin