Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

La fibre

Mamie8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
377  

La fibre

Bonjour,

Après avoir été contactée à domicile pour l'installation de la fibre, j'ai souscrit à l'offre en signalant les caractéristiques de mes appareils, imprimante-FAX, TV avec péritel, UD sur les sorties TV et non UHD ... pas de problème m'a t-on dit ; pour 89€ et 40€ de dépôt de garantie on devait tout m'installer. Depuis le 16 août, installation de la fibre, je galère entre le 3900 et la boutique orange de carrefour; j'ai également envoyé un courrier au service commercial resté sans réponse, j'ai 84 ans et je suis seule. La TV n'a pas pu être installée, sur demande du technicien, un décodeur TV avec sortie péritel devait m'être envoyé sous  huitaine et un doublon RJ11 pour l'installation de l’imprimante Fax ... Je n'ai rien reçu, aucune commande n'a été faite, c'est impossible, changez de Télé et l'on m'a raccroché au nez ! Ma Télé fonctionne très bien avec une antenne intérieure et un décodeur TNT, le 2ème, l'autre encore sous garantie avait dû être changé quand des chaînes avaient été ajoutées; lors de l’installation de l'ADSL, il m'avait été dit de mettre une parabole ! Aucun service, c'est lamentable.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: La fibre

bonjour @Mamie8 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mamie8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
357  

Re: La fibre

Bonjour,

Le 3900 avec prénom Nina m'a raccroché au nez ! Je vais envoyer demain une lettre recommandée avec accusé de réception au service client de LILLE ; je ne tiens pas à être facturée de 89€ d'installation non faite et de 40€ de garantie; je vais rapporter à la boutique le décodeur TV ; la TV continuera à fonctionner avec son antenne intérieure ... Je me demande s'il y a vraiment des techniciens à Orange ! Il  y a des des adaptateurs Péritel HDMI cela semble inconnu ! Changez de TV, c'est la conseil ...Je suis épuisée. Bravo la fibre, j'ai un fil qui court sur mes avant toits en PVC tout neufs, pour remplacer le lambris que je ne peux entretenir seule, trois trous dans le mur en béton du bureau dont deux inutiles et le 3ème en plein milieu au dessus de la fenêtre ,alors que le passage par les combles était possible; on y entre par une porte et j'y étend mon linge.

Merci de m'avoir répondu, c'est réconfortant , car jusqu'à présent je parlais à un mur.

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: La fibre

re @Mamie8 

 

merci du retour,malheureusement négatif,espérons le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mamie8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
302  

Re: La fibre

J'étais absentes ces jours derniers et je n'ai pas fait d'autres démarches après l'envoi de ma lettre recommandée avec AR  et dont je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception.

Je vous remercie pour les  réponses et je vais essayer de trouver la solution à mon problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: La fibre

bonsoir @Mamie8 

 

merci de ton retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller à partir de demain

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne