- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déplacement technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéplacement technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2019
10h32
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déplacement technicien
Bonjour, je n'ai plus de TV et un débit très faible j'ai obtenu un rdv avec un technicien demain après midi.
Ce matin je reçois un SMS comme Quoi ce déplacement sera facturé 69 euros. Ce n'est pas normal je suis outrée et pense changer d'opérateur
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-12-2019
10h37
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement technicien
bonjour @MagR
les sms sont automatiques,voir les cas de facturations
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-12-2019
11h04
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déplacement technicien
Bonjour,
Si le problème vient de ton installation, tu sera bien facturé 69€.
Mais si cela n'est pas de ta faute, tu ne seras pas facturé !