- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Désabonnement Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésabonnement Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désabonnement Netflix
Bonjour,Pourriez vous m'aider à me désabonner de Netflix .Même en appellent je vais être encore débité ce mois ci je n'arrive pas à me connecter sur leur site je nais pas d'identifiant merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désabonnement Netflix
Bonjour @Cathy127
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désabonnement Netflix
- Bonjour j'ai un abonnement netflix qui est prélevé depuis 2 mois sauf que le compte n'est pas créer. Depuis que j'ai la télé orange j'ai le prélèvement qui se fais comment je pourrais faire pour ne plus être facturé tous les mois sachant que je n'ai aucun compte donc impossible d'aller sur netflix pour le résilierMerci Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désabonnement Netflix
Bonjour @Cathy127
contacte le service client comme dit au dessus
Bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désabonnement Netflix
Bonjour @Cathy127 ,
Je vous propose avec plaisir mes service concernant votre demande afin de résilier votre abonnement Netflix.
Pour cela, je dois accéder à votre dossier, merci de me communiquer en privé et depuis le lien ci-dessous, vos coordonnées : nom, prénom, numéro de ligne fixe et de compte internet liés à votre offre Orange concernée.
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
@melet39 merci pour votre intervention ;-)
AlexE