Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise en demeure malgré retour du Airbox

cyril117
contributeur
651  

Mise en demeure malgré retour du Airbox

Bonjour,

 

Le 15 février, j'ai renvoyé mon Airbox via Chronopost. Deux jours plus tard, je reçois un email d'Orange intitulé "Nous avons bien reçu vos équipements", me confirmant la bonne réception du Airbox.

 

Pourtant, ce matin, je reçois un nouvel email intitulé "Dernier avis avant mise en demeure", m'enjoignant de retourner le Airbox.

 

Je constate sur ces forums que ce problème est récurrent. Merci de bien vouloir m'aider.

 

Cyril.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Mise en demeure malgré retour du Airbox

Bonjour @cyril117 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lamu1
contributeur
626  

Re: Mise en demeure malgré retour du Airbox

Clairement!

totalement d’accord;

non seulement c’est a cause d’une défaillance du réseau d’Orange qu’on a récupéré leur airbox à la noux et auj on reçoit une mise en demeure pour la rendre alors qu’on a jusqu’au 31 mars…(et on l’a rendu semaine passée!!!) c’est tout simplement honteux ce gendre de considération! Ca fait 10 ans que je suis cliente et je vous dis pas ce que je leur lâche comme facture tous les mois! Quel irrespect…on a l’impression d’être considéré comme des voleurs!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Mise en demeure malgré retour du Airbox

@Lamu1 

 

c'est un problème informatique le retour n'a pas été enregistré mais tu ne risque rien pour ne plus recevoir ce genre de relance contacte le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
548  

Re : Mise en demeure malgré retour du Airbox

Bonjour @cyril117,


Je comprends votre situation, je pense que notre relance s'est croisée avec l'enregistrement de votre retour.

Rassurez-vous je vais vérifier ce qu'il en est, pour se faire, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re: Mise en demeure malgré retour du Airbox

Bonjour @Lamu1,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.

Rassurez-vous, je vais faire le nécessaire, pour se faire, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne