- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise en demeure malgré retour du Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure malgré retour du Airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure malgré retour du Airbox
Bonjour,
Le 15 février, j'ai renvoyé mon Airbox via Chronopost. Deux jours plus tard, je reçois un email d'Orange intitulé "Nous avons bien reçu vos équipements", me confirmant la bonne réception du Airbox.
Pourtant, ce matin, je reçois un nouvel email intitulé "Dernier avis avant mise en demeure", m'enjoignant de retourner le Airbox.
Je constate sur ces forums que ce problème est récurrent. Merci de bien vouloir m'aider.
Cyril.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure malgré retour du Airbox
Bonjour @cyril117
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure malgré retour du Airbox
Clairement!
totalement d’accord;
non seulement c’est a cause d’une défaillance du réseau d’Orange qu’on a récupéré leur airbox à la noux et auj on reçoit une mise en demeure pour la rendre alors qu’on a jusqu’au 31 mars…(et on l’a rendu semaine passée!!!) c’est tout simplement honteux ce gendre de considération! Ca fait 10 ans que je suis cliente et je vous dis pas ce que je leur lâche comme facture tous les mois! Quel irrespect…on a l’impression d’être considéré comme des voleurs!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure malgré retour du Airbox
c'est un problème informatique le retour n'a pas été enregistré mais tu ne risque rien pour ne plus recevoir ce genre de relance contacte le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure malgré retour du Airbox
Bonjour @cyril117,
Je comprends votre situation, je pense que notre relance s'est croisée avec l'enregistrement de votre retour.
Rassurez-vous je vais vérifier ce qu'il en est, pour se faire, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure malgré retour du Airbox
Bonjour @Lamu1,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Rassurez-vous, je vais faire le nécessaire, pour se faire, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !