- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Désactivation authentification sur mobile pour acc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactivation authentification sur mobile pour accéder boîte mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à la double authentification je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail avec mon mot de passe dès que je suis hors de mon domicile (et de ma box orange) et sans mon téléphone mobile.
je souhaiterais désactiver cette double authentification (je n’ai pas de service Mobile Connect).
Merci d’avance de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pat7621
C'est impossible
Nouvelles mesures de sécurité orange.
Hors de chez toi: soit mobile connect, soit mot de passe + code reçu et SMS.
Donc soit tu actives Mobile connect, soit tu renseignes ton numéro de mobile dans ton compte orange. Le tout à faire depuis chez toi avec un terminal connecté à ta livebox.
Autre solution si tu n'as pas de smartphone: utiliser un logiciel PC comme Thunderbird. Si PC tiers: il existe une version mobile Thunderbird sur clé USB. Le simple de passe suffit. Mais il faut que l'option pop imap soit activée pour le compte. A faire chez toi aussi / livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pat7621
C'est impossible
Nouvelles mesures de sécurité orange.
Hors de chez toi: soit mobile connect, soit mot de passe + code reçu et SMS.
Donc soit tu actives Mobile connect, soit tu renseignes ton numéro de mobile dans ton compte orange. Le tout à faire depuis chez toi avec un terminal connecté à ta livebox.
Autre solution si tu n'as pas de smartphone: utiliser un logiciel PC comme Thunderbird. Si PC tiers: il existe une version mobile Thunderbird sur clé USB. Le simple de passe suffit. Mais il faut que l'option pop imap soit activée pour le compte. A faire chez toi aussi / livebox.