Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Désynchronisation livebox

Marine311
contributeur occasionnel
362  

Désynchronisation livebox

Bonjour

 

Suite à une ligne téléphonique obsolète, je me retrouve sans mes services tv internet tel.

 

J appelle orange a plusieurs reprises, apparemment trop souvent pour leur serveur vocal, car je me retrouve avec des prises de Rdv VIP avec un conseiller, 

 

Mardi

Le 1er ne peut pas me dépanner à distance, un technicien va soit disant me recontacter pour la prise de Rdv, bien sur du pipo 

 

Mercredi

La 2 eme me propose un Rdv aujourd'hui, ravie j accepte!!! En même temps ça fait 1 mois que ça dure ces conneries😤😤😤😤

Résultat, je pose ma journee, et personne ne vient.

 

 

Orange me remercie de ma confiance, mais je crois surtout qu ORANGE EST EN TRAIN DE ME PRENDRE POUR UN LAPIN DE 6 SEMAINES!!!!!

 

1 mois sans service, mais le prélèvement a bien eu lieu, pour ça aucun souci, les gars de la trésorerie savent gérer contrairement à ceux qui se trouvent au service client.

2 RÉPONSES 2
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re : Désynchronisation livebox

Bonjour @Marine311 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
313  

Re: Re : Désynchronisation livebox

bonjour @Marine311 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

1690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne