- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- DECEPTION SAV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECEPTION SAV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECEPTION SAV
Bonjour a tous. C'est avec regret et deception que je tiens a vous dire que je suis déÇu de cet operateur. 1mois que mon probleme persiste et je paie 50Euros par mois.. En effet j'ai changer d'opérateur car j'étais tres decu de Sfr.
Actuellement mon probleme est que ma ligne fibre est en panne depuis plus de 1mois. Lorsque je contacte le service client aucune véritable reponse n'est apporter. 3
techniciens different
sont passer mais toujours rien jusqu'a la.. Les 200gb proposés de la AirBox ne me suffisent pas et je crains a force de perdre mon boulot.
Pourriez vous me dire a qui ecrire ou a qui envoyé un courrier.
Je suis meme pret a retourner a D'ADSL
[EDIT : Merci @Satha93 de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECEPTION SAV
Bonjour @Satha93
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt