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Bonjour,
J'ai reçu une mise en demeure pour non restitution. Au téléphone, le conseiller m'avait précisé que j'allais recevoir un courrier pour la restitution de mon matériel. N'ayant pas reçu de lettre, je ne m'étais pas posé davantage de questions et avais laissé le matériel de côté, pensant y revenir plus tard.
Je me suis cependant rendu compte que j'avais reçu des mails qui s'étaient cachés parmi d'autres. J'ai maintenant une mise en demeure et un mail m'indiquant que 300 euros allaient m'être prélevés automatiquement... j'aurais aimé expliquer la situation et essayer de régler ça à l'amiable mais il m'est impossible d'obtenir l'aide d'un conseiller, étant maintenant chez sosh.
Y aurait-il un moyen de régler ce problème et éviter d'être prélevé un montant aussi élevé pour aussi peu ?
Par avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Unpseudopseudo
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Vous disposiez d'un mois (à compter du 18 mai 2022) pour restituer votre matériel (la date limite de restitution est indiquée dans toutes les relances envoyées) et de 7 jours à compter de la réception de la mise en demeure (envoyée le 16 juin 2022)
A ce jour, je ne visualise pas encore de facturation enclenchée pour non-restitution.
Je vous invite donc à nous renvoyer vos équipements dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mise en demeure pour non restitution
Bonjour @Unpseudopseudo
as tu retrouvé un bon de retour
sinon prends contact
cdt
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Re: Mise en demeure pour non restitution
@Unpseudopseudo a écrit :
Y aurait-il un moyen de régler ce problème et éviter d'être prélevé un montant aussi élevé pour aussi peu ?
Reprends les mails reçus et effectuue les traitements demandés dedans.
Dans ce mails il y a nécessairement le bon de retour
Votre machine vous en remerciera
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Re: Mise en demeure pour non restitution
Bonjour,
J'ai bien trouvé le bon de commande dans les mails. Je vais l'imprimer lundi quand j'aurais accès à une imprimante. En attendant ce qui m'inquiète le plus c'est que le mail dit explicitement que je serai prélevé de 300 euros automatiquement à cause du retard. J'aimerais échanger avec un conseiller Orange mais c'est le parcours du combattant depuis que je ne suis plus client chez eux.
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Re: Mise en demeure pour non restitution
Bonjour @Unpseudopseudo
envoie le colis et
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: Mise en demeure pour non restitution
Bonjour @Unpseudopseudo,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Mise en demeure pour non restitution
Bonjour @Unpseudopseudo
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt
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Bonjour @Unpseudopseudo
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Vous disposiez d'un mois (à compter du 18 mai 2022) pour restituer votre matériel (la date limite de restitution est indiquée dans toutes les relances envoyées) et de 7 jours à compter de la réception de la mise en demeure (envoyée le 16 juin 2022)
A ce jour, je ne visualise pas encore de facturation enclenchée pour non-restitution.
Je vous invite donc à nous renvoyer vos équipements dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mise en demeure pour non restitution
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je n'avais pas vu ces mails qui avaient été rangés par Gmail dans l'onglet "notification". Je m'attendais aussi à recevoir un courrier papier et n'avais pas fait attention aux mails reçus.
J'ai déposé aujourd'hui les boîtes en point relais.
J'espère que ce délai n'engendrera pas de frais.
Bonne soirée