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Mise en demeure pour non restitution

Unpseudopseudo
contributeur
636  

Mise en demeure pour non restitution

Bonjour,

J'ai reçu une mise en demeure pour non restitution. Au téléphone, le conseiller m'avait précisé que j'allais recevoir un courrier pour la restitution de mon matériel. N'ayant pas reçu de lettre, je ne m'étais pas posé davantage de questions et avais laissé le matériel de côté, pensant y revenir plus tard. 

Je me suis cependant rendu compte que j'avais reçu des mails qui s'étaient cachés parmi d'autres. J'ai maintenant une mise en demeure et un mail m'indiquant que 300 euros allaient m'être prélevés automatiquement... j'aurais aimé expliquer la situation et essayer de régler ça à l'amiable mais il m'est impossible d'obtenir l'aide d'un conseiller, étant maintenant chez sosh. 

Y aurait-il un moyen de régler ce problème et éviter d'être prélevé un montant aussi élevé pour aussi peu ? 

 

Par avance merci.


Solutions approuvées
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re : Mise en demeure pour non restitution

Bonjour @Unpseudopseudo 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.

Vous disposiez d'un mois (à compter du 18 mai 2022) pour restituer votre matériel (la date limite de restitution est indiquée dans toutes les relances envoyées) et de 7 jours à compter de la réception de la mise en demeure (envoyée le 16 juin 2022)


A ce jour, je ne visualise pas encore de facturation enclenchée pour non-restitution.


Je vous invite donc à nous renvoyer vos équipements dans les plus brefs délais.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Mise en demeure pour non restitution

Bonjour @Unpseudopseudo 

 

as tu retrouvé un bon de retour

sinon prends contact

https://assistance.sosh.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Mise en demeure pour non restitution


@Unpseudopseudo  a écrit :

Y aurait-il un moyen de régler ce problème et éviter d'être prélevé un montant aussi élevé pour aussi peu ? 

 


Reprends les mails reçus et effectuue les traitements demandés dedans.

Dans ce mails il y a nécessairement le bon de retour

 

 

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Votre machine vous en remerciera
Unpseudopseudo
contributeur
568  

Re: Mise en demeure pour non restitution

Bonjour, 

J'ai bien trouvé le bon de commande dans les mails. Je vais l'imprimer lundi quand j'aurais accès à une imprimante. En attendant ce qui m'inquiète le plus c'est que le mail dit explicitement que je serai prélevé de 300 euros automatiquement à cause du retard. J'aimerais échanger avec un conseiller Orange mais c'est le parcours du combattant depuis que je ne suis plus client chez eux. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Mise en demeure pour non restitution

Bonjour @Unpseudopseudo 

 

envoie le colis et

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Mise en demeure pour non restitution

Bonjour @Unpseudopseudo,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Mise en demeure pour non restitution

Bonjour @Unpseudopseudo 

 

le webconseiller te propose son aide profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re : Mise en demeure pour non restitution

Bonjour @Unpseudopseudo 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.

Vous disposiez d'un mois (à compter du 18 mai 2022) pour restituer votre matériel (la date limite de restitution est indiquée dans toutes les relances envoyées) et de 7 jours à compter de la réception de la mise en demeure (envoyée le 16 juin 2022)


A ce jour, je ne visualise pas encore de facturation enclenchée pour non-restitution.


Je vous invite donc à nous renvoyer vos équipements dans les plus brefs délais.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Unpseudopseudo
contributeur
425  

Re: Re : Mise en demeure pour non restitution

Bonjour,

Merci de votre réponse. 

Je n'avais pas vu ces mails qui avaient été rangés par Gmail dans l'onglet "notification". Je m'attendais aussi à recevoir un courrier papier et n'avais pas fait attention aux mails reçus.

J'ai déposé aujourd'hui les boîtes en point relais. 

J'espère que ce délai n'engendrera pas de frais.

Bonne soirée

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