- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- DEDOMMAGEMENT FORFAIT INTERNET + FIXE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEDOMMAGEMENT FORFAIT INTERNET + FIXE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEDOMMAGEMENT FORFAIT INTERNET + FIXE
Bonjour
cela fait maintentant 3 semaines que je n'ai plus d'accès internet ni telephone fixe et cela commence à devenir critique. Je n'ai pas la possibiloité d'aller en agence pour récupérer une clé 4G,
2 questions :
- Quelle est l'origine de l'incident et surtout pourquoi cela dure-til si longtemps car on avait un délai annoncé au 08/02 qui vient d'être repoussé au 14
- quelle démarche pour demander le non paiement pour la période de coupure ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEDOMMAGEMENT FORFAIT INTERNET + FIXE
Salut @pascontent381
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEDOMMAGEMENT FORFAIT INTERNET + FIXE
Bonjour @pascontent381
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !