- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- DEMANDE DE RECOUVREMENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEMANDE DE RECOUVREMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEMANDE DE RECOUVREMENT
Bonjour, suite a l’achat d’une montre connectée en boutique orange en 10fois je me retrouve avec un fichage ficp banque de france , une société de huissièrs m’a contacté mais le dossier est clôturé chez eux , personne n’arrive a me diriger vers un service ou je peux régler cette dette de 200 euros environ . si quelqu’un peut m’aider merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMANDE DE RECOUVREMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DEMANDE DE RECOUVREMENT
bonjour @HUJOO
seul le service commercial voire un webconseiller de passage peut traiter ta requete
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEMANDE DE RECOUVREMENT
Bonjour @HUJOO,
Je propose de consulter votre dossier afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DETAIL DEMANDE RECOUVREMENT
Bonjour @HUJOO
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Pouvez-vous m'indiquer si la clôture du dossier est liée au règlement des 200 €?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DETAIL DEMANDE RECOUVREMENT
oui tout a fais je souhaite les règler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : DETAIL DEMANDE RECOUVREMENT
je souhaite régler ce montant mais j’ai pas d’informations ou régler depuis plusieurs mois je cherche le moyens de payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DETAIL DEMANDE RECOUVREMENT
Bonjour,
Apres l’achat de mon iPhone 13 en 10x chez Orange je me retrouve ficher et je ne comprend pas il n’y a aucune information aucune structure où je puisse régularisé ma dette. Ça fait des mois que je lutte. Orange bank sont injoignable. Comment régulariser ma situation s’il vous plaît. La 3900 ne prennent pas ça en charge en boutique c’est la même.
[Edit : merci @Kyndra de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DETAIL DEMANDE RECOUVREMENT
Bonjour,
Apres l’achat de mon iPhone 13 en 10x chez Orange je me retrouve ficher et je ne comprend pas il n’y a aucune information aucune structure où je puisse régularisé ma dette. Ça fait des mois que je lutte. Orange bank sont injoignable. Comment régulariser ma situation s’il vous plaît. La 3900 ne prennent pas ça en charge en boutique c’est la même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler