Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

DOUBLE FACTURATION

clodio972
contributeur
586  

DOUBLE FACTURATION

Bonjour, je trouve anormal votre double facturation sur a un probleme technique issu de vos services. En effet vous allez percevoir le mois de juin et juillet sur ce dernier moiscela en plein périodes estivales...

J'ose espérer un geste commerciale a tous vos abonnés suite a ce désagrément.

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
580  

Re : DOUBLE FACTURATION

bonjour @clodio972

 

je ne pense pas qu'il y ait un geste commercial,c'est vrai que le problème venait d'orange,mais personne n'a été lèsé,comme un service restreint ou une coupure,ce n'est pas une double facturation,c'est simplement un rattrapage du mois de juin repporté sur la facture de juillet

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796400 membres inscrits 🧡

4247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne