- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- DOUBLE FACTURATION
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDOUBLE FACTURATION
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2016
10h12
586  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DOUBLE FACTURATION
Bonjour, je trouve anormal votre double facturation sur a un probleme technique issu de vos services. En effet vous allez percevoir le mois de juin et juillet sur ce dernier moiscela en plein périodes estivales...
J'ose espérer un geste commerciale a tous vos abonnés suite a ce désagrément.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-07-2016
10h22
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DOUBLE FACTURATION
bonjour @clodio972
je ne pense pas qu'il y ait un geste commercial,c'est vrai que le problème venait d'orange,mais personne n'a été lèsé,comme un service restreint ou une coupure,ce n'est pas une double facturation,c'est simplement un rattrapage du mois de juin repporté sur la facture de juillet
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin