Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Service de localisation

contributeur occasionnel
3 623  

Service de localisation

Bonjour,
J'ai un ipad mini wifi (non 3G) connecté à ma live box. J'ai souvent besoin d'utiliser le service le localisation de l'iPad (plan entre autre).
Je viens de déménager ma ligne.
Le service fonctionne, mais me positionne à mon ancienne adresse et ne répond donc plus à mon besoin.

Pas moyen de contacter orange... Rien sur ce sujet.

Y'a t il moyen de corriger le tir ?
Merci
47 RÉPONSES 47
incollable
3 583  

Re : Service de localisation

Bonjour,

 

Le paramètre de localisation de votre ipad  est à réinitialisés automatiquement ou à relocaliser manuellement.

 

A bientôt.

contributeur occasionnel
3 536  

Re : Service de localisation

Bonjour,
l'iPad a été réinitialisé entierement. Les paramètres sont tous sur "on" pour fonctionner.
Mais pas d'amélioration.
incollable
3 461  

Re : Service de localisation

Bonjour,

 

Si ce n'est pas déjà fait.

Voir le commentaire et la nécessité d'une application à installer

http://www.iphon.fr/post/Astuce-iPhone-Activer-et-utiliser-localiser-mon-iPhone

 

A bientôt

contributeur occasionnel
3 438  

Re : Service de localisation

Bonjour,

 

Cette application a toujours été installé sur mon système, mais ne donne pas de résultats corrects.

Je reviens de voyage où j'ai pu faire quelques tests sur cette localisation. Mon appareil a toujours donné la bonne localisation, sauf à mon retour à la maison....

 

Possible que cela vienne de la box ?

incollable
3 432  

Re : Service de localisation

Bonjour,

 

Avez-vous déjà parcouru cette page

http://www.apple.com/fr/ipad/find-my-ipad.html

 

La page des caractéristiques techniques si Wifi ou Wifi+ cellular la géolocalisation est limitée à une boussole ou plus.

 

A bientôt

contributeur occasionnel
3 416  

Re : Service de localisation

Bonjour , comme DrBybySan , j'ai un problème de localisation. Ipad 16 Go de 4 éme génération , acheté mercredi 18/09 qui ne se localise pas, même le fuseau horaire ne se cale pas sur Paris mais à l'ouest des USA(sinon le wifi fonctionne correctement pas de problème pour ma boite mail ainsi que sur Safari). Après de multiple contact avec assistance Apple , restauration complète de la tablette , rien ni fait . Donc mardi 24 retour au magasin pour un échange standard . Retour chez moi , mise en service et même symptomes. Hier je retourne chez le revendeur qui decide de tester sur son réseau et bizarrement elle se localise ... donc retour chez moi et de nouveau pas de localisation. Un ami est passé avec son Ipad qui fonctionne parfaitement chez lui et là idem que la miene pas de localisation possible . Peut-il y avoir un probleme d'activation sur ma livebox ??? sachant qu'avec mon téléphone mobile en wifi , elle me geolocalise ?? Quelqu'un a t il une idée pour solutionner mon problème ??

incollable
3 413  

Re : Service de localisation

Bonjour,

 

Le problème est justifié, pour le GPS Apple iphone 5 lire l'article du journal http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/26/97001-20130926FILWWW00368-usa-trompes-par-le-gps-de-leu...

 

A bientôt.

contributeur occasionnel
3 411  

Re : Service de localisation


@Liveboxsagem a écrit :

Bonjour,

 

Le problème est justifié, pour le GPS Apple iphone 5 lire l'article du journal http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/26/97001-20130926FILWWW00368-usa-trompes-par-le-gps-de-leu...

 

A bientôt.


Je ne pense pas que cela me concerne , car les 3 ipad ont été testés  chez moi et aucun ne se localise , sachant que 2 se sont localisés ailleurs.

 

contributeur occasionnel
3 405  

Re : Service de localisation

Idem... La localisation fonctionne comme il faut partout, sauf en wifi chez moi.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

173 membres connectés
et 3452 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre