- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service de localisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService de localisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service de localisation
En cherchant vous trouverez mes posts à ce sujet, je crois qu'il y a deux discussions ouvertes.
Je suis remontée jusqu'au super expert de chez Orange, le problème est identifié, la solution est en souffrance.
Orange renvoie vers Apple qui refus d'intégrer les IP Orange....
Apple teste le matériel et pour eux tout est ok.
Je ne lâche pas mais c'est usant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service de localisation
Apres de multiples remplacement de livebox et de recherche, j'ai enfin trouvé une solution.
Pour faire simple il faut aller sur le site http://www.skyhookwireless.com/howitworks/submit_ap.php
Pas facile a comprendre car tout est en anglais
1. Entrer son adresse dans le rectangle et cliquer sur map it
Cela va déterminer votre longitude un peu plus en bas
2. Entrer l'adresse MAC de votre box que vous trouverez dans les paramètres de votre livebox .
3. Entrer votre adresse mail
4.taper le code captcha
5.clic sur SUBMIT
Vous aller recevoir un mail de confirmation, il faut attendre une semaine mininimun afin que vous soyez rentrer dans la base de géo localisation.
J'ai remplacé 3 fois de livebox, service technique orange incapable de trouver une solution, d'ailleurs ils ne m'ont plus rappeler depuis.
Bref j'ai fait cela par dépit et la ce soir ma geolocalisation fonctionne sur toutes mes applis.
Voila si cela peut vous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service de localisation
Merci Marco, je vais tenter aussi. J'ai du mal à lire le code et à l'écouter mais je vais essayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service de localisation
C'est quand même fou cette histoire.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service de localisation
J ai suivi tes instructions à la lettre j attends donc une semaine
J espère vraiment que c est la bonne solution..Mais quel désespoir de voir que Orange et Apple ne soient pas fichu de s entendre sur ce genre de problème
Je ne manquerais pas de donner la suite .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service de localisation
Bonjour,
Faut-il télécharger Sky Hook ? je ne le trouve pas pour MAC.
Cela fait plus d'une semaine et rien ne se passe, je suis toujours à Vitrolles au lieu de Toulouse...
Un tuyau sur la suite dela procédure ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service de localisation
Bonjour,
J'ai également essayé de résoudre le problème, il y a environ un mois, en entrant l'adresse MAC de ma box dans skyhook. mais sans succès!
Un échange de mail avec Skyhook a confirmé l'enregistrement de mon adresse MAC avec les bonnes coordonnées.
En lisant le post de Marco14, un doute me vient sur l'adresse MAC. Marco 14 a t il entré l'adresse MAC de la box (que l'on trouve sous la box) ou l'adresse MAC de L'IPAD (que l'on trouve dans la configuration avancée de la box)?
De plus Marco 14 est il sous adresse IP statique ou dynamique (dans mon cas adresse IP dynamique)?
Merci de votre aide pour tenter de résoudre ce problème qui date maintenant de
mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service de localisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service de localisation
Bonjour,
Je vous propose de rejoindre votre revendeur du téléphone en cause et lui dire de changer l'adresse à la nouvelle adresse.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service de localisation
Bonjour , bienvenue au club.
Personnellement j'ai abandonné car Apple et Orange se jettent la responsabilité l'un sur l'autre.
Deux grandes enseignes peut être mais mais pas au niveau concernant notre problème.