Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service de localisation

tophe1806
contributeur occasionnel
1 906  

Re : Service de localisation


@DrBybySan a écrit :

Idem... La localisation fonctionne comme il faut partout, sauf en wifi chez moi.


que te dis l'assistance Apple et as tu contacté Orange pour voir s'il n'y a pas un problème avec la box???

Liveboxsagem
incollable
incollable
1 899  

Re : Service de localisation

Bonjour,

 

Ce que propose Orange http://assistance.orange.fr/decouvrir-et-installer-la-version-logicielle-ios-7-6923.php pour tous mise à jour.

 

A bientôt.

tophe1806
contributeur occasionnel
1 897  

Re : Service de localisation


@Liveboxsagem a écrit :

Bonjour,

 

Ce que propose Orange http://assistance.orange.fr/decouvrir-et-installer-la-version-logicielle-ios-7-6923.php pour tous mise à jour.

 

A bientôt.


Merci pour ta réponse , les 2 tablettes sont déjà passées sous IOS7 , mais avant de faire la mise à jour sur la 2éme , j'ai testé l'heure et plan , et le problème y était déjà .

Liveboxsagem
incollable
incollable
1 890  

Re : Service de localisation

DrBybySan
contributeur occasionnel
1 888  

Re : Service de localisation

Je ne voie pas pourquoi et comment mon ipad serait en cause, ou un logiciel dans la mesure où il fonctionne partout (sauf ... sur ma box).

 

Je n'ai plus l'assistance Apple (trop ancien...) et j'avoue avoir beaucoup de mal à appeller Orange sur ce sujet.

tophe1806
contributeur occasionnel
1 875  

Re : Service de localisation


@DrBybySan a écrit :

Je ne voie pas pourquoi et comment mon ipad serait en cause, ou un logiciel dans la mesure où il fonctionne partout (sauf ... sur ma box).

 

Je n'ai plus l'assistance Apple (trop ancien...) et j'avoue avoir beaucoup de mal à appeller Orange sur ce sujet.


tout à fait d'accord avec toi , c'est vraiment bizarre , hier j'ai eu les 2 assistances , orange et apple dans l'ordre.

Pour Orange , quelques tests , puis baisser le niveau du pare feu , rien n'y fait , donc le technicien me dit que je dois avoir un service technique spècial pour paramétrer l'ensemble. Coût de l'intervention car il il a un coût 49€ 

Les bras m'en tombent .  49€ je trouve cela énorme , 10% en plus du prix de l'ipad pour pouvoir l'utiliser "normalement" chez moi . Je lui ai demandé de me recontacter ce jour pour lui donner une réponse , car je veux réfléchir de la suite à donner à ce problème.

Pour Apple , technicien toujours aussi disponible et gentil , malgrè les différentes manipulations , toujours la même chose.

Sachant que le problème vient de chez moi , je pense voire avec Orange pour faire un échange de la Livebox, je ne vois pas ce que je peux faire en plus

Liveboxsagem
incollable
incollable
1 867  

Re : Service de localisation

Bonjour,

 

Votre appareil n'a jamais reçu un choc et qu'une simple inclinaison peut rétablir la vraie localisation, Il n'y a pas un autre appareil autour susceptible d'inter-agir avec par la proximité, si vous êtes dans la cours est-ce que tout fonctionne normalement etc.

 

A bientôt.

tophe1806
contributeur occasionnel
1 866  

Re : Service de localisation

non , pas de choc sur les 3 , à priori pas d'appareil qui puisse perturber la localisation , car la galaxy de ma femme se localise , et hors de la maison idem reception WIfi ok mais pas de localisation

tophe1806
contributeur occasionnel
1 843  

Re : Service de localisation

Après un week end sans solution d'apple ni orange , pour faire simple, changement samedi matin de la livebox , après branchement toujours le même problème

Donc reprise contact avec Apple , demande de faire pression sur orange , car l'ipad fonctionne normalement ailleurs

Orange , service technique ne peut plus rien pour moi , je dois prendre contact avec un service spècial ,  coût 49€ l'intervention téléphonique ...sans possibilité de geste commercial ... je bous , demande le service résiliation, eux trés bien , me font recontacter par le "special service" , au bout d' 1h30 avec  une dame très sympa , la conclusion : problème de livebox.... je dois retourner la changer . 18H je repars pour boutique orange à lisieux (25km aller) et là le manager me dit qu'il n'a plus de livebox en stock. Déprimé je rentre chez moi .

Dans la soirée , je tombe sur un forum qui parle de mon problème

 http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t326606.html

La sollution vient peut être d'une non activation de notre localisation , il faut s'enregistrer sur un autre lien sur Skyhook's.

http://skyhookwireless.com/howitworks/submit_ap.php

 

Donc je viens de le faire , chose très simple , il faut environ 7 jours pour que l'activation soit active ....

je vous tiens au courant

 

DrBybySan
contributeur occasionnel
1 830  

Re : Service de localisation

Ok. Tiens nous au courant du résultat.

 

Je l'avais fait il y a 2 ou 3 semaines, mais sans amélioration de la localisation.

En voyant ton post, j'ai pensé entrer l'adresse MAC de mon Ipad (au cas où)... au lieu de l'adresse MAC de la livebox.

 

Avec l'update en iOS7 et les informations auxquelles on peux accéder à partir de la page de login (la météo entre autre), et ben ca m'enquiquine quand même d'avoir les infos de 800 kms de chez moi ...


Affaire à suivre.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756168 membres inscrits 🧡

1752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne