Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Date de réinitialisation de mon forfait

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 306  

Date de réinitialisation de mon forfait

Bonsoir,pourquoi la date de réinitialisation de ma live box diffère de celles de mon portable et de mon fixe? Merci de bien vouloir le repondre
Tout vient à point à qui sait attendre

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 270  

Re : Date de réinitialisation de mon forfait

Salut @JammeS341130   Comment vas !

 

Au cas que tu possèdes 3 offres distinct cela est normal .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 271  

Re : Date de réinitialisation de mon forfait

Salut @JammeS341130   Comment vas !

 

Au cas que tu possèdes 3 offres distinct cela est normal .

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 257  

Re : Date de réinitialisation de mon forfait

Salut johann,
Ça va,juste que je ne trouve pas ce point logique.J ai un forfait open qui a démarré le même jour pour mon portable ,mon fixe et ma box: alors pourquoi réinitialiser ma box á une date différente dès 2 autres? Merci pour ta réponse toujours aussi rapide!😊
Tout vient à point à qui sait attendre
JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 212  

Re : Date de réinitialisation de mon forfait

Quelqu un pourrait il répondre à la question que j ai posée le 29 mai.? Faut il que je la reformule où vous la retrouvez ? Merci
Tout vient à point à qui sait attendre
JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 121  

Re : Date de réinitialisation de mon forfait

Coucou me revoilou,
Toujours pas de réponse à ma question du 30 mai.A savoir un forfait open avec une date de réinitialisation de la live box différente des réinitialisationsdu fixe et du smarphone qui elles sont identiques. Mon contrat pour ces trois parties
a été souscrit le même jour.Alors? Merci de me repondre et à bientôt, j espère.
Tout vient à point à qui sait attendre
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 084  

Re : Date de réinitialisation de mon forfait

Salut @JammeS341130

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .


À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

JammeS341130
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 077  

Date de réinitialisation de mon forfait

Bonjour,pourquoi ne pas répondre à une question qui a été posée? Il est facile et sympa de le faire. On a ainsi l impression d être pris au sérieux. Si cette question est ridicule, le dire: le ridicule ne tue pas,c est bien connu,non?Mais il faut expliquer pourquoi, elle l est. Bonne journée.
Tout vient à point à qui sait attendre
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 069  

Re : Date de réinitialisation de mon forfait

salut @JammeS341130

 

il n'est pas nécessaire de rouvrir un fil, j'ai donc fusionné tes deux fils

 

As tu suivi le conseil de @johann ?

 

as tu contacté le service client?

 

ce serait plus simple et plus rapide que d'attendre que ça se passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JammeS3411301
helper actif
5 048  

Re : Date de réinitialisation de mon forfait

Merci, l intelligence artificielle est souvent difficile à saisir pour le commun des mortels. Je vais suivre les conseils de Johann des que j aur ai un moment de libre .Sinon je contacterai le service client pour eclaicir ce problème. Bonne journée.
Valentine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 022  

Re : Date de réinitialisation de mon forfait

Bonsoir @JammeS341130 


Afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

-adresse postale

- numéro de ligne mobile et fixe pour lesquelles vous souhaitez les informations

- numéro client

- date de naissance



Valentine_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796037 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne