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Re : Date de réinitialisation de mon forfait
Ça va,juste que je ne trouve pas ce point logique.J ai un forfait open qui a démarré le même jour pour mon portable ,mon fixe et ma box: alors pourquoi réinitialiser ma box á une date différente dès 2 autres? Merci pour ta réponse toujours aussi rapide!😊
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Re : Date de réinitialisation de mon forfait
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Re : Date de réinitialisation de mon forfait
Toujours pas de réponse à ma question du 30 mai.A savoir un forfait open avec une date de réinitialisation de la live box différente des réinitialisationsdu fixe et du smarphone qui elles sont identiques. Mon contrat pour ces trois parties
a été souscrit le même jour.Alors? Merci de me repondre et à bientôt, j espère.
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Re : Date de réinitialisation de mon forfait
Salut @JammeS341130
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
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Date de réinitialisation de mon forfait
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Re : Date de réinitialisation de mon forfait
salut @JammeS341130
il n'est pas nécessaire de rouvrir un fil, j'ai donc fusionné tes deux fils
As tu suivi le conseil de @johann ?
as tu contacté le service client?
ce serait plus simple et plus rapide que d'attendre que ça se passe
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Re : Date de réinitialisation de mon forfait
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Re : Date de réinitialisation de mon forfait
Bonsoir @JammeS341130
Afin de prendre en charge votre demande merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
-adresse postale
- numéro de ligne mobile et fixe pour lesquelles vous souhaitez les informations
- numéro client
- date de naissance
Valentine_