- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ddemande d aide merci
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDdemande d aide merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ddemande d aide merci
Bj yohan j ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Fresque je choisile systems par défaut je reviens à la case départ ma fille a essayé aussi même pb merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d annee cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @papounet19
tes explications sont claires comme du jus de chique
as tu définis l'application téléphone orange comme application par défaut oui ou non ?
si oui, c'est désormais avec cette appli que tu dois passer tes appels, et avec cette appli que tu reçois les appels
parce que on est bien d'accord, une fois l'appli téléphone orange installée, tu n'utilises plus du tout l'appli téléphone préinstallée nativement sur ton téléphone ? sinon il est évident que c'est comme si tu n'avais rien fait
et on ne sais toujours pas ce qu'est la case départ
et as tu activé l'anti spam de l'appli ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bj yohan la solution standard ou de départ est l outil tel d'origine. Je crois avoir compris qu il faut avant d appeler choisir à chaque fois orange tel avec le logo et idem avant de consulter les appels. L antispam est activé merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @papounet19
c'est moi qui t'es posé ces questions
et oui, tu dois oublier l'appli téléphone native, comme je te l'ai expliqué, et n'utiliser que celle du téléphone orange
pour bien faire, tu peux même supprimer l'icône de l'appli native de l'écran d'accueil, ça ne supprimes pas l'appli
pour appeler, tu appuies sur l’icône en question et comme tu as défini cette application par défaut, les appels rentrants sont par défaut sur l'appli téléphone orange
dès que tu auras un appel déclaré comme malveillant ou démarchage, ce sera indiqué
le cas échéant, tu ne décroches pas, et par la suite, tu déclares aussi le numéro comme malveillant ou démarchage
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »