À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe mes services Orange

Decodeur TV

Highlighted
contributeur
376  

Decodeur TV

La fibre a été installée récemment dans notre village. Orange s'est bien entendu précipité chez les gens pour faire signer des contrats mirifiques : raccordement fibre et frais d'activation gratuits ainsi que des abonnements et forfaits Promo. Mon contrat inclus la live box et le décodeur TV.  A la veille du raccordement le colis ne nous étant pas parvenu (il ne l'est d'ailleurs toujours pas ....) nous nous sommes rendus dans une boutique qui a (avec beaucoup, beaucoup de mal) accepté de nous donner une box mais pas de décodeur TV. Il m'a cependant été facturé 40 euros de frais d'activation TV sur ma première facture. Si je ne payais pas cette facture, on me coupait tout internet, fixe .... Et pour couronner le tout, depuis que la box est installée le réseau n'a jamais été aussi nul. Il faut quitter la maison pour recevoir nos SMS et coups de téléphone. J'ai laissé multitude de messages au "conseiller" qui la première fois m'a dit "Oh étonnant, je vais ré-ouvrir le dossier" Depuis nous tombons toujours sur sa messagerie et bien que mes messages ne deviennent de plus en plus pressants et de moins en moins cordiaux, Il ne nous rappelle jamais. Ou est mon décodeur ? Mystère ... Quand vais-je avoir un réseau fiable ? Encore mystère


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
361  

Re: Decodeur TV

@Fanfan2245 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
362  

Re: Decodeur TV

@Fanfan2245 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
321  

Re: Decodeur TV

bonjour @Fanfan2245 

 

comme tu viens de clôturer ton sujet as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
300  

Re: Decodeur TV

Bonjour à toi melet39. Je te remercie pour tes conseils. Je viens de parler avec le webconseiller. Mon décodeur devrait me parvenir dans 4/5 jours.

Highlighted
#TopMembre
289  

Re: Decodeur TV

bonjour @Fanfan2245 

 

merci de ton retour tiens nous au courant après réception

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
158  

Re: Decodeur TV

Bonjour, melet39 J'ai reçu mon décodeur. Efficace le chat avec webconseiller. Bonne journée

Highlighted
#TopMembre
148  

Re: Decodeur TV

bonjour @Fanfan2245 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617917 membres inscrits 🧡

4829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne