- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Decodeur UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai la Livebox 5, la fibre et un décodeur UHD. capacité d'enregistrement 80 GO. 35h en HD ou 65h en qualité standard, comment on le met-on en qualité standard et est-ce que il y a beucoup de différence de l'image ?
Je voulais aussi savoir si l'extension à 160 GO est gratuite ou payante avec Livebox 5, j'ai bien lu les explications mais pas compris pour cette Livebox.
Merci de votre aide,
bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gastineroc
étant en fibre tu es par défaut en HD et même en 4K sur les chaînes compatibles
c'est calé automatiquement en fonction de ton débit
pour l'extension, c'est suivant l'offre détenue, le plus simple est de poser la question au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gastineroc
étant en fibre tu es par défaut en HD et même en 4K sur les chaînes compatibles
c'est calé automatiquement en fonction de ton débit
pour l'extension, c'est suivant l'offre détenue, le plus simple est de poser la question au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur UHD
Bonjour fredolerouge,
Merci de ta réponse.
La réponse est simple, si je veux augmenter ma capacité d'enregistremenr je paie 10 € en .plus.
Bonne journée,