Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Parametrer son nom de domaine

hyogas1
contributeur occasionnel
14 338  

Parametrer son nom de domaine

J'ai un soucis avec mon nom de domaine, j'ai acquis mon nom de domaine par l'intermédiaire d'orange en décembre 2011 pour mon site perso. Aujourd'hui je voudrais modifier les paramètres et je ne trouve pas le moyen d'y avoir accès.


J'ai contacté la hotmail et le service technique mais ils ne peuvent m'aider (il ne save même pas ce que c'est qu'un nom de domaine)


J'ai envoyé un mail et j'ai reçu une réponse automatique qui ne répond pas à mon problème il me donne un lien qui ne même à rien.


J'ai contacté le siège d'orange qui ne s'avait même pas qu'il vendait des noms de domaine


Est ce que quelqu'un peu m'aider?

Comment et ou peut on  modifier les paramètres de son nom de domaine.


J'ai perdu plus de 2h au téléphone pour n'avoir aucune réponse.


Merci de votre réponse

22 RÉPONSES 22
Grenadille
star
star
14 317  

Re : Parametrer son nom de domaine

Bonjour @hyogas1

 

Les noms de domaine sont généralement gérés par Nordnet, filiale d'Orange. Mais si vous avez un nom de domaine souscrit chez Orange (et pas chez Nordnet) :
1- Identifiez-vous avec votre compte principal sur la page d'accueil www.orange.fr

2- Ensuite saisissez directement dans votre navigateur : ndd.orange.fr

3- Sur le formulaire qui s'affiche cliquez sur le bouton Modifier

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
hyogas1
contributeur occasionnel
14 308  

Re : Parametrer son nom de domaine

Je te remercie pour ton aide j'ai fais comme tu as dis et j'ai eu accès à mon nom de domaine.

Il devrait faire un lien direct sur les page perso se serait plus simple.

J'avais une autre question le fait d'avoir pris mon nom de domaine chez orange fait que c'est moi qui suis le propriétaire du nom de domaine et je peux en faire ce que je veux ou c'est orange le propriétaire ?

Grenadille
star
star
14 306  

Re : Parametrer son nom de domaine

@hyogas1

Normalement tu en es propriétaire. Il suffit de faire un whois (Who Is) et de voir ce qui a été déclaré comme propriétaire. Dans ce cas, tu peux en faire ce que tu veux

 

PS :  pour le lien, tu dois en avoir un lien sur la page d'accueil dans le bas de la page intitulé "Nom de domaine" qui pointe vers ton espace Nom de domaine.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
hyogas1
contributeur occasionnel
14 297  

Re : Parametrer son nom de domaine

Merci de ton aide heureeusement que tu as été là pour m'aider.

 

Depuis tout à l'heure, j'ai eu une réponse d'orange et de son service nom de domaine qui m'a donné la même information que toi et j'ai reçu aussi une réponse mail  de NordNet qui m'a donné login et mot de passe pour avoir accès à mon nom de domaine sur leur site.

Grenadille
star
star
14 294  

Re : Parametrer son nom de domaine

@hyogas1

 

Contente que tout soit résolu pour toi :smileyhappy:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
lotaventure
contributeur
14 181  

Re : Parametrer son nom de domaine

Bonjour

je n'arrive pas à acceder à  ndd.orange.fr ?

merci

lotaventure
contributeur
14 180  

Re : Parametrer son nom de domaine

c'est pour reparamatrer ma redirection d'adresse web

merci

hyogas1
contributeur occasionnel
14 156  

Re : Parametrer son nom de domaine

Bonsoir,

 

Tu ouvres ton compte orange en t'identifiant avec ton nom et ton mot de passe

puis tu tapes l'adresse http://nddr.orange.fr/

Normalement la page du nom de domaine s'ouvre et tu pourras faire les modifications.

 

Voilà j'espère t'avoir aider

alacar
helper
12 873  

Re: Re : Parametrer son nom de domaine

Bonjour hyogas1

 

Début 2016, vous aviez écrit dans ce forum pour un problème de paramétrage de la redirection de nom de domaine.

C'est maintenant mon cas et le lien que vous proposiez alors http://nddr.orange.fr ne fonctionne plus. Ça me demande sans arrêt mon nom d'utilisateur.

Avez-vous, comme moi, le même problème ?

 

De mon côté, j'ai posté sur ce forum (juin 2018) mais n'ai toujours pas de solution.

 

Au plaisir de vous lire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne