Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Decodeur

83-73-mimi
contributeur occasionnel
328  

Decodeur

Le 13 novembre 2023 un décodeur vous a été envoyé par la poste colis n* 8N05373497334 qui ne vous était pas destiné. Pouvez-vous me le renvoyer contre remboursement. Merci d'avance 

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Decodeur

Pas de bonjour non plus @83-73-mimi 

 

Vous vous adressez à des clients pas au SAV Orange.

À qui voulez vous parler ?

83-73-mimi
contributeur occasionnel
275  

Re: Decodeur

Bonjour et merci.  Je cherche ou je pourrais m'adresser pour récupérer mon décodeur que j'ai renvoyé par erreur à cette adresse.  Merci 

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re: Decodeur

Bonjour @83-73-mimi,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange 🤝.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me Communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
171  

Re: Decodeur

Bonjour @83-73-mimi,


Nous avons bien reçu le récépissé Colissimo, cependant, je ne peux pas effectuer les recherches à partir des éléments que vous nous avez communiquées.


En complément pouvez-vous me préciser les coordonnées de votre contrat internet Sosh sur lequel vous avez reçu les frais de non-restitution du décodeur en message privé ?


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
152  

Re: Decodeur

Bonjour @83-73-mimi , 

Je prends la suite de Safia et constate que vous n'avez pas répondu à notre demande d'informations supplémentaires.
Je reste toutefois disponible si vous souhaitez poursuivre la prise en charge et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

83-73-mimi
contributeur occasionnel
138  

Re: Decodeur

Bonjour  j'ai envoyé les deux documents que j'avais   Je ne suis pas chez moi actuellement mais je vous les renvoie demain.  Merci 

83-73-mimi
contributeur occasionnel
109  

Re: Decodeur

Avez-vous reçu mes documents ? Merci 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
104  

Re: Decodeur

Bonjour @83-73-mimi,

Je n'ai pas de visibilité sur vos documents, comment et quand les avez-vous renvoyés ?

Par ailleurs, nous ne trouvons pas le contrat et avons besoin des informations complémentaires que je vous ai demandées vendredi.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
75  

Re: Decodeur

Bonjour @83-73-mimi,


Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message. 


N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous serez disponible avec les éléments demandés.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779438 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne