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Decodeur
Le 13 novembre 2023 un décodeur vous a été envoyé par la poste colis n* 8N05373497334 qui ne vous était pas destiné. Pouvez-vous me le renvoyer contre remboursement. Merci d'avance
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Re: Decodeur
Pas de bonjour non plus @83-73-mimi
Vous vous adressez à des clients pas au SAV Orange.
À qui voulez vous parler ?
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Re: Decodeur
Bonjour et merci. Je cherche ou je pourrais m'adresser pour récupérer mon décodeur que j'ai renvoyé par erreur à cette adresse. Merci
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Re: Decodeur
Bonjour @83-73-mimi,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange 🤝.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me Communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Decodeur
Bonjour @83-73-mimi,
Nous avons bien reçu le récépissé Colissimo, cependant, je ne peux pas effectuer les recherches à partir des éléments que vous nous avez communiquées.
En complément pouvez-vous me préciser les coordonnées de votre contrat internet Sosh sur lequel vous avez reçu les frais de non-restitution du décodeur en message privé ?
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Decodeur
Bonjour @83-73-mimi ,
Je prends la suite de Safia et constate que vous n'avez pas répondu à notre demande d'informations supplémentaires.
Je reste toutefois disponible si vous souhaitez poursuivre la prise en charge et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Decodeur
Bonjour j'ai envoyé les deux documents que j'avais Je ne suis pas chez moi actuellement mais je vous les renvoie demain. Merci
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Re: Decodeur
Avez-vous reçu mes documents ? Merci
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Re: Decodeur
Bonjour @83-73-mimi,
Je n'ai pas de visibilité sur vos documents, comment et quand les avez-vous renvoyés ?
Par ailleurs, nous ne trouvons pas le contrat et avons besoin des informations complémentaires que je vous ai demandées vendredi.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Decodeur
Bonjour @83-73-mimi,
Je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous serez disponible avec les éléments demandés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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