- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deconnexion intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
j'ai depuis quelques jours des problèmes de déconnexion intempestive du WI-FI avec mes appareils connectés .Internet marche bien en filaire avec mon ordi branché sur la livebox, mais tous les appareils connectés ( imprimante,smartphone, ordi portable, TV ) perdent régulièrement la connection et je dois à chaque fois rentrer le clé de sécurité de la Livebox .
La connexion tient quelques heures et ça recommence .
3 appels à la Hot line d'Orange n'ont pas réglé le problème ....
Quelqu'un a -t-il une solution ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @claude511
As tu déjà changé le canal WiFi de la Livebox ?
Livebox 2 : changer le canal wifi
Livebox Play : changer le canal wifi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui sur les conseils de la Hot line, mais ca ne change rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claude511
Pour les déconnexions intempestives du Wi-Fi que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @claude511
As tu déjà changé le canal WiFi de la Livebox ?
Livebox 2 : changer le canal wifi
Livebox Play : changer le canal wifi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui sur les conseils de la Hot line, mais ca ne change rien ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claude511
Pour les déconnexions intempestives du Wi-Fi que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion intempestive
Merci mais le changement de Livebox par Orange a réglé le problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion intempestive
Bonjour @claude511
Merci pour votre retour je suis ravie que cela refonctionne.
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion intempestive
je suis ennuyer avec ma livebox deconnection toutes les 5 mn
@chantal03 a écrit :Bonjour @claude511
Pour les déconnexions intempestives du Wi-Fi que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion intempestive
Bonjour, depuis ce matin, j'ai des déconnections intempestives toutes les 2 mn, j'ai tout regarder les branchements, j'ai reinitialisé le modem, et rien, j'ai regardé tous ce qui pouvait l'être, je me suis demandé si cela ne pouvait pas provenir du modem. J'ai un sagem 2 zte
J'ai pas de ligne ou alarme qui aurait pu faire des interférences.
En l'observant, cela commence par clignoter en orange et puis cela devient rouge. Parfois cela repart comme si on l'avait déconnecté, tout s'éteint pour faire la recherche habituelle. Le voyant internet @ clignote rapidement (5 fois par secondes) on me dit qu'il s'agit d'une coupure de votre ligne ADSL.
Quand je regarde si il y a des perturbations dans mon secteur, on me répond non..
Pour l'instant ça à l'air de tenir le coup, j'ai entendu des travaux dans mon immeuble , je suis en train de me demander SI, il n'aurait pas touché via notre branchement???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion intempestive
Bonjour @aloraure
Je vous propose mon aide pour votre souci de déconnexion . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion intempestive
Mp envoyé, je me demande si vous pourrez faire quelque chose, hier je ne l'ai eu un peu le matin, l'après-midi tout était bien, et ce matin rebelotte. Ce n'est plus la loupiotte qui passe de l'orange au rouge. C'est une déconnection totale pendant quelques secondes, et bien sûr une recherche du réseau complet.
Si vraiment vous trouvez l'anomolie, je vous en serai reconnaissante. @+