Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deconnexion intempestive

claude511
contributeur
6 403  

Deconnexion intempestive

Bonjour ,

j'ai depuis quelques jours des problèmes de déconnexion intempestive du WI-FI avec mes appareils connectés .Internet marche bien en filaire avec mon ordi branché sur la livebox, mais tous les appareils connectés ( imprimante,smartphone, ordi portable, TV ) perdent régulièrement la connection et je dois à chaque fois rentrer le clé de sécurité de la Livebox .

La connexion tient quelques heures et ça recommence . 

3 appels à la Hot line d'Orange n'ont pas réglé le problème ....

 

Quelqu'un a -t-il une solution ? 

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
6 397  

Re : Deconnexion intempestive

Bonsoir @claude511

 

As tu déjà changé le canal WiFi de la Livebox ?

 

Livebox 2 : changer le canal wifi

 

Livebox Play : changer le canal wifi


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

claude511
contributeur
6 361  

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour, 

Oui sur les conseils de la Hot line, mais ca ne change rien ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 306  

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour @claude511 


Pour les déconnexions intempestives du Wi-Fi que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Grenadille
star
star
6 398  

Re : Deconnexion intempestive

Bonsoir @claude511

 

As tu déjà changé le canal WiFi de la Livebox ?

 

Livebox 2 : changer le canal wifi

 

Livebox Play : changer le canal wifi


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
claude511
contributeur
6 362  

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour, 

Oui sur les conseils de la Hot line, mais ca ne change rien ...

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 307  

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour @claude511 


Pour les déconnexions intempestives du Wi-Fi que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

claude511
contributeur
6 296  

Re : Deconnexion intempestive

Merci mais le changement de Livebox par Orange a réglé le problème.

 

Cordialement

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 250  

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour @claude511 


Merci pour votre retour je suis ravie que cela refonctionne.


Bonne journée.

Chantal

peddy35
contributeur
5 885  

Re : Deconnexion intempestive

je suis ennuyer avec ma livebox deconnection toutes les 5 mn


@chantal03 a écrit :

Bonjour @claude511 

 

Pour les déconnexions intempestives du Wi-Fi que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal


 

aloraure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 859  

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour, depuis ce matin, j'ai des déconnections intempestives toutes les 2 mn, j'ai tout regarder les branchements, j'ai reinitialisé le modem, et rien, j'ai regardé tous ce qui pouvait l'être, je me suis demandé si cela ne pouvait pas provenir du modem. J'ai un sagem 2 zte

J'ai pas de ligne ou alarme qui aurait pu faire des interférences.

En l'observant, cela commence par clignoter en orange et puis cela devient rouge. Parfois cela repart comme si on l'avait déconnecté, tout s'éteint pour faire la recherche habituelle. Le voyant internet @ clignote rapidement (5 fois par secondes)  on me dit qu'il s'agit d'une coupure de votre ligne ADSL.

Quand je regarde si il y a des perturbations dans mon secteur, on me répond non..

Pour l'instant ça à l'air de tenir le coup, j'ai entendu des travaux dans mon immeuble , je suis en train de me demander SI, il n'aurait pas touché via notre branchement???

 

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
4 839  

Re : Deconnexion intempestive

Bonjour @aloraure 


Je vous propose mon aide pour votre souci de déconnexion . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aloraure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 816  

Re : Deconnexion intempestive

Mp envoyé, je me demande si vous pourrez faire quelque chose, hier je ne l'ai eu un peu le matin, l'après-midi tout était bien, et ce matin rebelotte.  Ce n'est plus la loupiotte qui passe de l'orange au rouge. C'est une déconnection totale pendant quelques secondes, et bien sûr une recherche du réseau complet.

 

Si vraiment vous trouvez l'anomolie, je vous en serai reconnaissante. @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779874 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne