- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deconnexion intempestive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexion intempestive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexion intempestive
Je tiens à revenir vers le sujet, car j'ai attendu une réponse de la personne qui m'a fait signe sur le forum, et je n'en ai pas eu de réponse directe. L'on aurait pu me dire, j'ai déposé, votre requête puisque j'ai mis 2 posts ici pour signaler mon problème
Si bien qu'au bout de plusieurs jours d'attente et sans nouvelle, j'ai appelé le service client, ouf.. (une charmante dame m'a répondu), me disant qu'un bon m'avait été envoyé, par qui????
Bref! au final, elle a prise gentiment, :smileyhappy:ma requête en considération, pour résoudre le problème avec un technicien. Le technicien que j'ai eu au tél, sympa, qui n'a pas eu besoin de venir me voir, puisque le problème n'était pas de chez moi, mais de la ligne extérieure.
Je remercie les deux personnes que j'ai eu au téléphone. :smileyhappy:
Un petit apparté, cela a duré, 8 jours. :smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai également une deconnection intempestif mais pour ma part ma box est bien connecter et c'est la wifi de mon pc portable qui se deconnect vraiment souvent , quand je fait une reparation on me dit que peut etre un cable est debrancher mais rien de tout cela , je suis vraiment embeter par toute ces deconnections elle ne dure que quelques secondes mais me gène pour travailler , que puis je faire ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Maelly54
une recherche sur ce forum avec les mots clé "canal wifi" et la solution sera là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cc oui j'ai vu que tu as donner des solutions a plusieurs personne la je tente de changer de canal sur la wifi avancé et je vais voir ce que cela donne
merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Deconnexion intempestive
J'ai le même problème que vous j'ai dejà appellé plusieurs fois mais toujours la même rengaine je pense tout simplement changer d'opérateur car je commence à en avoir marre de toujours entendre des incompétents au téléphone qui répète sans fin toujours les même phrases
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »