Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deconnexion intempestive

aloraure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 614  

Re : Deconnexion intempestive

Je tiens à revenir vers le sujet, car j'ai attendu une réponse de la personne qui m'a fait signe sur le forum, et je n'en ai pas eu de réponse directe. L'on aurait pu me dire, j'ai déposé, votre requête puisque j'ai mis 2 posts ici pour signaler mon problème

Si bien qu'au bout de plusieurs jours d'attente  et sans nouvelle, j'ai appelé le service client, ouf.. (une charmante dame m'a répondu), me disant qu'un bon m'avait été envoyé, par qui????

Bref!  au final, elle a prise gentiment, :smileyhappy:ma requête en considération, pour résoudre le problème avec un technicien. Le technicien que j'ai eu au tél, sympa, qui n'a pas eu besoin de venir me voir, puisque le problème n'était pas de chez moi, mais de la ligne extérieure.

Je remercie les deux personnes que j'ai eu au téléphone. :smileyhappy:

Un petit apparté, cela a duré, 8 jours. :smileysad:

Maelly54
contributeur
1 022  

Bonjour

j'ai également une deconnection intempestif mais pour ma part ma box est bien connecter et c'est la wifi de mon pc portable qui se deconnect vraiment souvent , quand je fait une reparation on me dit que peut etre un cable est debrancher mais rien de tout cela , je suis vraiment embeter par toute ces deconnections elle ne dure que quelques secondes mais me gène pour travailler , que puis je faire ? merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

salut @Maelly54

une recherche sur ce forum avec les mots clé "canal wifi" et la solution sera là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maelly54
contributeur
1 016  

cc oui j'ai vu que tu as donner des solutions a plusieurs personne la je tente de changer de canal sur la wifi avancé et je vais voir ce que cela donne

merci bien

Zeeke
contributeur
560  

Re: Re : Deconnexion intempestive

J'ai le même problème que vous j'ai dejà appellé plusieurs fois mais toujours la même rengaine je pense tout simplement changer d'opérateur car je commence à en avoir marre de toujours entendre des incompétents au téléphone qui répète sans fin toujours les même phrases

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779568 membres inscrits 🧡

1918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne