Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deconnexions fréquentes

Deception21
contributeur
1 123  

Deconnexions fréquentes

Bonjour,

je ne comprend pas, j'ai besoin de parler à un conseiller car ma ligne est défaillante et saute sans arrêt, baisse de débit et perte de connexion.

Je vais voir pour avoir une conversation avec un conseiller, en suit le test de la ligne, et hop "vous n'avez aucun problème" alors que ma ligne a un débit à moitié voir plus inferieur et saute sans arrêt.

Impossible donc de continuer par e-chat.

Tout ça c'est fait pour appeller le service tel et payer un peu plus?

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 066  

Re : Deconnexions fréquentes

Bonjour @Deception21 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 019  

Re : Bonjour

Bonjour@Deception21 ,

Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...

Si vous souhaitez que l’on prenne rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Klara

signature.jpg


macgyver41
contributeur occasionnel
952  

Re: Deconnexions fréquentes

Bienvenue dans le monde d'Orange !

Moi cela fait des semaines que ma ligne saute plusieurs fois par jour.

Un technicien a changé la ligne,un autre a soit disant fait une intervention à distance(Mouais),un autre revient demain encore et c'est celui de la dernière chance (dixit orange)après de mon côtè je résilie mon abonnement(client chez orange depuis l'abonnement modem 56k) si rien n'évolue.

 

Les coupures sont si nombreuses que l'abonnement m'en devient inutile surtout qu'un autre périphérique au rôle centrale est relié dessus et à été un temps mis en cause et vérifié aussi.J'ai même fait venir un électricien qui a vérifier la ligne interne de ma maison et qui n'a rien trouver(et c'est pas faute d'avoir cherché).

 

Si Orange foire pour ma part ce sera radicale et adieu internet.J'ai pas d'argent à mettre dans le décor.Et entre l'abonnement orange et l'autre je vais faire de sacrés economies mais c'est sur que moi qui est toujours était ultra connecté cela va me faire un choc mais bon on fera avec.

 

darkus
star
star
945  

Re: Deconnexions fréquentes

Bonjour à tous  @Klara @Deception21

 

@macgyver41

 

Si ta ligne a déjà été vérifiée , c ' est déjà une bonne chose :manhappy:
un electricien a vérifié ton instalation , ok
seulement il peut y avoir des micro-coupures du courant qui font resynchroniser la Box

il faut  avoir  un onduleur  pour  s ' en rendre compte ;


et la box est elle bien connectée , sans prises multiples
parlons voir de la Box ;
c ' est quoi comme modéle ; espérons que c ' est pas un modem SagemF@st800:smileywink:
et cet autre périphérique susceptible de créer des disfonctionnements , c ' est quoi ??

tu   parles  de  l ' abonnement  Orange  et  l ' autre  ( quel  autre ? )


ou c ' est ton PC qui est un portable qui n ' est plus alimenté en wifi ?


( pour avoir des bonnes réponses , il faut poser des bonnes questions ):smileywink:


Bonne journée @+
Cordialement

macgyver41
contributeur occasionnel
916  

Re: Deconnexions fréquentes

ma box durant cette nuit en cours à planter 8 fois avant que je téléphone à Orange sans avoir personne mais la ligne s'est resynchronisé comme par magie pour de "bon?" (30min nickel)
ma box jusqu'à hier matin était une live box 2 de chez Sagem mais Orange me l'a changé pour une liveboxplay de chez Sagem ainsi que les câbles.Et devines ?cela plante toujours autant !
avec juste mon iPhone et mon système de surveillance connecte(déjà vérifié et mis â l'épreuve ailleurs je ne donne pas plus d'infos dessus et l'autre abonnement est lié à lui).
Bref orange à beau avoir tout changé cela ne marche toujours pas.
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
864  

Re: Deconnexions fréquentes

Bonjour @macgyver41 


Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci 

Bonne journée

Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

3123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne