- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Deconnexions fréquentes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeconnexions fréquentes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deconnexions fréquentes
Bonjour,
je ne comprend pas, j'ai besoin de parler à un conseiller car ma ligne est défaillante et saute sans arrêt, baisse de débit et perte de connexion.
Je vais voir pour avoir une conversation avec un conseiller, en suit le test de la ligne, et hop "vous n'avez aucun problème" alors que ma ligne a un débit à moitié voir plus inferieur et saute sans arrêt.
Impossible donc de continuer par e-chat.
Tout ça c'est fait pour appeller le service tel et payer un peu plus?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deconnexions fréquentes
Bonjour @Deception21 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Bonjour@Deception21 ,
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez que l’on prenne rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Klara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deconnexions fréquentes
Bienvenue dans le monde d'Orange !
Moi cela fait des semaines que ma ligne saute plusieurs fois par jour.
Un technicien a changé la ligne,un autre a soit disant fait une intervention à distance(Mouais),un autre revient demain encore et c'est celui de la dernière chance (dixit orange)après de mon côtè je résilie mon abonnement(client chez orange depuis l'abonnement modem 56k) si rien n'évolue.
Les coupures sont si nombreuses que l'abonnement m'en devient inutile surtout qu'un autre périphérique au rôle centrale est relié dessus et à été un temps mis en cause et vérifié aussi.J'ai même fait venir un électricien qui a vérifier la ligne interne de ma maison et qui n'a rien trouver(et c'est pas faute d'avoir cherché).
Si Orange foire pour ma part ce sera radicale et adieu internet.J'ai pas d'argent à mettre dans le décor.Et entre l'abonnement orange et l'autre je vais faire de sacrés economies mais c'est sur que moi qui est toujours était ultra connecté cela va me faire un choc mais bon on fera avec.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous @Klara @Deception21
Si ta ligne a déjà été vérifiée , c ' est déjà une bonne chose :manhappy:
un electricien a vérifié ton instalation , ok
seulement il peut y avoir des micro-coupures du courant qui font resynchroniser la Box
il faut avoir un onduleur pour s ' en rendre compte ;
et la box est elle bien connectée , sans prises multiples
parlons voir de la Box ;
c ' est quoi comme modéle ; espérons que c ' est pas un modem SagemF@st800:smileywink:
et cet autre périphérique susceptible de créer des disfonctionnements , c ' est quoi ??
tu parles de l ' abonnement Orange et l ' autre ( quel autre ? )
ou c ' est ton PC qui est un portable qui n ' est plus alimenté en wifi ?
( pour avoir des bonnes réponses , il faut poser des bonnes questions ):smileywink:
Bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma box jusqu'à hier matin était une live box 2 de chez Sagem mais Orange me l'a changé pour une liveboxplay de chez Sagem ainsi que les câbles.Et devines ?cela plante toujours autant !
avec juste mon iPhone et mon système de surveillance connecte(déjà vérifié et mis â l'épreuve ailleurs je ne donne pas plus d'infos dessus et l'autre abonnement est lié à lui).
Bref orange à beau avoir tout changé cela ne marche toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @macgyver41
Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,
je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci
Bonne journée
Christophe