Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deezer - Plus possible de créer un dossier

antro31
contributeur occasionnel
4 558  

Deezer - Plus possible de créer un dossier

Bonjour à tous,

 

Je remarque depuis quelque temps qu'il ne m'est plus possible de créer un dossier dans deezer.

Avant (quand ?) j'avais l'icone du dossier à côté de "Créer une playlist", et là depuis quelque temps il a disparu.

Est-ce un bug ou une limitation de deezer ?

 

Si quelqu'un pouvais me dire. Merci,

 

Voilà ce que j'ai:

Creer une playlist.png

 

Avant j'avais:

2013-11-26_creer_dossier.jpg

4 RÉPONSES 4
antro31
contributeur occasionnel
4 394  

Re : Deezer - Plus possible de créer un dossier

Voilà la réponse de l'équipe Deezer quand je le ai contacté:

 

Bonjour,

Le bouton "Dossier" a été supprimé et n'est plus disponible pour des raisons techniques. Cependant, nous ne sommes pas définitivement fermés à un éventuel retour de cette fonction dans le futur. Nos équipes étudient sur les solutions techniques qui pourraient faciliter son retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté.

Musicalement,
Votre service clients Deezer

 

 

 

jbvh
contributeur occasionnel
4 375  

Re : Deezer - Plus possible de créer un dossier

je vote pour le retour de cette fonction prataquement indispensable, ou alors il faut prévoir l'implémentation d'une  autre fonction de classement (mots clés ou autre).

antro31
contributeur occasionnel
4 368  

Re : Deezer - Plus possible de créer un dossier

 

J'irai même plus loin:

- Ca serait bien de pouvoir créer des dossiers et sous dossiers (ce qui n'était pas possible jusque là).

- J'aimerai également que les MP3 que j'upload soient traités exactement comme les autres morceaux disponible sur deezer et ce de façon transparente. (Pas de distinction entre MP3 uploadé et morceau deezer). Par exemple quand je cherche un album ou artiste qui n'existe pas sur Deezer, j'aimerai que ça me le trouve dans mes MP3 si je l'ai uploadé.

JMC750
contributeur
2 633  

Re : Deezer - Plus possible de créer un dossier

Bonjour,

Où en est la solution technique pour un retour de la fonction "Dossier" après 9 mois d'étude ?

Pour ma part je quitterai Deezer dans 6 mois si je ne retrouve pas cette fonction de classement absolument indispensabe.

Tout aussi musicalement,

un autre contributeur en sursis

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

3178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne