- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- reduction 5 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreduction 5 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai abandonné mon fournisseur et j'ai souscrit un forfait zen chez Orange.
Je bénéficie d'une réduction de 5 euros par mois pendant 12 mois.
J'ai envoyé le nécessaire aux services concernés le 23.12.2014.
Depuis, rien (On m'a dit que j'aurais dû recevoir un sms de confirmation. Est-ce vrai ?)
Je viens de recevoir ma facture de janvier sans ladite déduction.
Est-ce normal ?
Dois-je à nouveau renvoyer le document ?
Merci de votre bienveillance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour le sms de confirmation je n'en sais rien mais pour la déduction, cela peut prendre jusqu'à 8 semaines.
un extrait de l'odr
"Un seul remboursement par abonnement internet effectué sur facture dans les
8 semaines"
A voir ici : http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-20-11-14.pdf
Donc à surveiller sur prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai renouvelé ma demande , cette fois-ci par internet (la première avait été faite par courrier) et il m'a été répondu que j'allais pouvoir en bénéficier.
J'attends la prochaine facture pour voir...
Cordialement;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Corsico
Merci du retour, donc en attente.
Quand l'odr sera pris en compte, merci de tenir le forum informé, cela permettre d'affiner et de confirmer les réponses aux questions similaires.
MLine
Il n'y a pas à s'inquiéter si le délai des 8 semaines n'est pas dépassé.
Par contre, si délai dépassé, direction service clients soit par le
➡️ 3900
➡️ http://contact.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour le sms de confirmation je n'en sais rien mais pour la déduction, cela peut prendre jusqu'à 8 semaines.
un extrait de l'odr
"Un seul remboursement par abonnement internet effectué sur facture dans les
8 semaines"
A voir ici : http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-20-11-14.pdf
Donc à surveiller sur prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reduction 5 euros
Bonsoir, je suis dans le même cas, j'ai reçu la facture de février, et toujours rien (ni la réduction de 5 euros, ni le remboursement de 49 euros pour la résiliation chez mon autre opérateur). :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai renouvelé ma demande , cette fois-ci par internet (la première avait été faite par courrier) et il m'a été répondu que j'allais pouvoir en bénéficier.
J'attends la prochaine facture pour voir...
Cordialement;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Corsico
Merci du retour, donc en attente.
Quand l'odr sera pris en compte, merci de tenir le forum informé, cela permettre d'affiner et de confirmer les réponses aux questions similaires.
MLine
Il n'y a pas à s'inquiéter si le délai des 8 semaines n'est pas dépassé.
Par contre, si délai dépassé, direction service clients soit par le
➡️ 3900
➡️ http://contact.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reduction 5 euros
Bonjour @MLine
Afin que je consulte votre dossier pour les offres de remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reduction 5 euros
Bonjour,
La facture de février ne mentionne aucune réduction mais je suis vos conseils: huit semaines ne sont pas encore écoulées alors je reste patient.
Cordialement