Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

reduction 5 euros

Corsico
helper confirmé
helper confirmé
3 147  

reduction 5 euros

 

Bonjour,

 

J'ai abandonné mon fournisseur et j'ai souscrit un forfait zen chez Orange.

Je bénéficie d'une réduction de 5 euros par mois pendant 12 mois.

J'ai envoyé le nécessaire aux services concernés le 23.12.2014.

Depuis, rien (On m'a dit que j'aurais dû recevoir un sms de confirmation. Est-ce vrai  ?)

Je viens de recevoir ma facture de janvier sans ladite déduction.

Est-ce normal ?

Dois-je à nouveau renvoyer le document ?

 

Merci de votre bienveillance.

 


Solutions approuvées
Malibu
star
star
3 137  

Re : reduction 5 euros

Bonjour

 

Pour le sms de confirmation je n'en sais rien mais pour la déduction, cela peut prendre jusqu'à 8 semaines.

un extrait de l'odr

"Un seul remboursement par abonnement internet effectué sur facture dans les
8 semaines"

A voir ici : http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-20-11-14.pdf

 

Donc à surveiller sur prochaine facture.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Corsico
helper confirmé
helper confirmé
2 886  

Re : reduction 5 euros

Bonjour,

 

J'ai renouvelé ma demande , cette fois-ci par internet (la première avait été faite par courrier) et il m'a été répondu que j'allais pouvoir en bénéficier.

J'attends la prochaine facture pour voir...

 

Cordialement;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Malibu
star
star
2 846  

Re : reduction 5 euros

Bonjour

Corsico
Merci du retour, donc en attente.
Quand l'odr sera pris en compte, merci de tenir le forum informé, cela permettre d'affiner et de confirmer les réponses aux questions similaires.

MLine
Il n'y a pas à s'inquiéter si le délai des 8 semaines n'est pas dépassé.
Par contre, si délai dépassé, direction service clients soit par le
➡️ 3900
➡️ http://contact.orange.fr/
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Malibu
star
star
3 138  

Re : reduction 5 euros

Bonjour

 

Pour le sms de confirmation je n'en sais rien mais pour la déduction, cela peut prendre jusqu'à 8 semaines.

un extrait de l'odr

"Un seul remboursement par abonnement internet effectué sur facture dans les
8 semaines"

A voir ici : http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-20-11-14.pdf

 

Donc à surveiller sur prochaine facture.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
MLine
contributeur
2 909  

Re : reduction 5 euros

Bonsoir, je suis dans le même cas, j'ai reçu la facture de février, et toujours rien (ni la réduction de 5 euros, ni le remboursement de 49 euros pour la résiliation chez mon autre opérateur).  :-(

Corsico
helper confirmé
helper confirmé
2 887  

Re : reduction 5 euros

Bonjour,

 

J'ai renouvelé ma demande , cette fois-ci par internet (la première avait été faite par courrier) et il m'a été répondu que j'allais pouvoir en bénéficier.

J'attends la prochaine facture pour voir...

 

Cordialement;

Malibu
star
star
2 847  

Re : reduction 5 euros

Bonjour

Corsico
Merci du retour, donc en attente.
Quand l'odr sera pris en compte, merci de tenir le forum informé, cela permettre d'affiner et de confirmer les réponses aux questions similaires.

MLine
Il n'y a pas à s'inquiéter si le délai des 8 semaines n'est pas dépassé.
Par contre, si délai dépassé, direction service clients soit par le
➡️ 3900
➡️ http://contact.orange.fr/
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 841  

Re : reduction 5 euros

Bonjour @MLine 


Afin que je consulte votre dossier pour les offres de remboursement, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Corsico
helper confirmé
helper confirmé
2 632  

Re : reduction 5 euros

 Bonjour,

 

La facture de février ne mentionne aucune réduction mais je suis vos conseils: huit semaines ne sont pas encore écoulées alors je reste patient.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne