- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer Problems on TV Decoder
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer Problems on TV Decoder
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-01-2018
12h52
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer Problems on TV Decoder
Bonjour
Depuis janvier, il semble qu'une nouvelle version de Deezer est disponible sur mon décodeur TV. Je n'utilise que l'accès gratuit pour écouter les mixes.
Il a commencé à geler le décodeur. Je l'ai éteint et rallumé pour redémarrer mais cela n'a pas aidé à résoudre le problème.
Est-ce un problème avec la nouvelle version de Deezer ou existe-t-il une solution?
Je vous remercie