- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer et chrome cast
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer et chrome cast
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2016
11h31
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer et chrome cast
Bonjour
lorsque je "cast" ma musique deezer depuis ma tablette ou portable sur la TV, de façon totalement aléatoire, la musique cesse et au niveau de l'affichage du temps écoulé je vois par exemple (3'20 3,21, 3'20, 3'21 etc.) Puis la musique reprendra mais parfois plusieurs minutes après.
Problème d'appli deezer ? ou de connecxion wifi ?
Merci
Alex