Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deezer inaccessible: plante au démarrage

benouah
contributeur
2 070  

Deezer inaccessible: plante au démarrage

Bonjour,

Je n'arrive plus à lancer Deezer depuis quelques jours, j'ai tenté de redémarrer la livebox (play) avec le bouton arrrière, en débranchant etc.... aucun effet

J'ai un compte deezer premium mais déconnecté la dernière fois que j'ai vu la page d'accueil de deezer sans pouvoir le reconnecter. Le service deezer marche sans problème sur portable ou en connexion web, j'ai vérifié  le fait que l'association Orange deezer était bien active sur la page de config de Deezer.

Actuellement lorsque je lance deezer depuis la page d'accueil de la livebox, je n'ai qu'une page noire avec les logos deezer et orange et avec les 3 carrés qui défilent en haut à droite mais rien d'autre.

Est-ce que quelqu'un aurait un conseil ou une solution?

Merci beaucoup

Benoit

Solutions approuvées
benouah
contributeur
2 003  

Re : Deezer inaccessible: plante au démarrage

bon, problème résolu: j'ai réussi à avoir la page d'accueil (qui ne faisait pas apparaitre mon compte: pas d'image du compte, pas de FLow, pas de playliste juste des mix standards). J'ai forcé la déconnexion: mon compte était donc bien connecté. Puis j'ai re-rentré mon identifiant et code et ça semble marcher. Solution simple finalement, il faut juste savoir que même connecté on peut avoir des bugs de ce type!

En espérant que ça puisse aider!

benoit

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
2 063  

bonjour @benouah

voir ce lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide,clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boukin
contributeur
2 048  

Bonjour,

Juste pour signaler. J'ai le même problème. Je contacte l'assistance.

Cordialement

David

benouah
contributeur
2 021  

merci beaucoup à vous deux, je viens de contacter le support, @boukin si une solution est donnée n'hesite pas à la mettre en ligne, je ferai de même si j'en ai une!

merci bcp

benoit

benouah
contributeur
2 004  

bon, problème résolu: j'ai réussi à avoir la page d'accueil (qui ne faisait pas apparaitre mon compte: pas d'image du compte, pas de FLow, pas de playliste juste des mix standards). J'ai forcé la déconnexion: mon compte était donc bien connecté. Puis j'ai re-rentré mon identifiant et code et ça semble marcher. Solution simple finalement, il faut juste savoir que même connecté on peut avoir des bugs de ce type!

En espérant que ça puisse aider!

benoit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801061 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne