- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Téléphone en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2016
9h14
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone en panne
Bonjour g une ligne sosh mais g acheter le tel chez Orange tj sous garantie mais je ne sais pas ou m'adresser mon tel ne fonctionnant plus merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-11-2016
9h29
Modifié le
12/11/2016
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone en panne
Bonjour,
Pour bénéficier de la garantie 24 mois, il faut comtacter le service client mobile au 3900.
Un autre mobile vous sera fourni le cas échéant...et cela peut être très rapide de 24 à 48 heures et par Chronopost.
En attendant le 3900, voir cette faq:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner