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Bon....
Dans le fameux message « Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter » avec 2 boutons : « Se re-connecter avec un compte mobile » ou « rester identifié avec mon compte Internet », j'ai fini par cliquer sur "rester identifié avec mon compte mobile", à l'inverse de ce qui est donc demandé et... apparemment ça fonctionne....
Les mystères de la technologie...
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salut
c'est un classique qui se règle facilement (bien que j'aie passé du temps à trouver)
Commences par supprimer le compte deezer que tu as créé
Ensuite, tu crées un nouveau compte que tu vas associer à ton offre en considérant que tu n'as pas d'offre :
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Re : Deezer, je craque...!
Bonjour,
Vous avez une offre Open, donc internet et mobile sont déjà rassemblés dans la même offre et dans le même espace client.. donc pas besoin de compte unique et je ne comprend même pas comment vous avez pu le faire, voir:
http://assistance.orange.fr/activer-ou-desactiver-un-compte-unique-5543.php
Et certainement normal qu'il est disparu....
Et effectivement, il y a deux moyens de vous identifiez, voir:
http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php
Si vous avez changé d'offre recemment, voir:
http://assistance.orange.fr/orange-deezer-premium-option-desactivee-7127.php
Rubrique: vous venez de changer offre
Si non, voir cette page de l'assistance:
http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php
Accepter l'aide en ligne proposée
Et si toujours pas OK, cliquer en bas de la page sur "contacter le support Deezer" et remplir le formulaire bien sur identifié sur Orange.fr
A noter le service support le Cloud est gratuit...
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Bon....
Dans le fameux message « Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter » avec 2 boutons : « Se re-connecter avec un compte mobile » ou « rester identifié avec mon compte Internet », j'ai fini par cliquer sur "rester identifié avec mon compte mobile", à l'inverse de ce qui est donc demandé et... apparemment ça fonctionne....
Les mystères de la technologie...
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Re : Deezer, je craque...!
J ai fait comme vous et là ça fonctionne, j y comprends plus rien
Merci pour l'info lisbeth
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Re : Deezer, je craque...!
C'est bien sur le bouton "rester identifié avec mon compte Internet" (et non "mobile") que j'ai cliqué pour que ça fonctionne.... Je crois que j'ai fini par perdre la boule...
@lisbeth a écrit :Bon....
Dans le fameux message « Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter » avec 2 boutons : « Se re-connecter avec un compte mobile » ou « rester identifié avec mon compte Internet », j'ai fini par cliquer sur "rester identifié avec mon compte mobile", à l'inverse de ce qui est donc demandé et... apparemment ça fonctionne....Les mystères de la technologie...
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Re : Deezer, je craque...!
Bonjour !
Et moi pourtant le problème ne se résoud pas, même en appuyant sur rester identifier avec mon compte internet, alors que je me connecte avec mes identifiants mobiles...
Y'a de quoi perdre la boule !
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Re : Deezer, je craque...!
Bonjour lolo35,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
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Re : Deezer, je craque...!
Bonjour lolo35,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
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Re : Deezer, je craque...!
Bonjour,
J'ai exactement le même problème précité, même en cliquant sur rester connecté avec mon compte internet je bénéficie que de la version gratuite de Deezer...
Cordialement,
P.S : Est-il possible de retirer cette option ? Si elle ne fonctionne pas (je préfére m'inscrire sur Deezer directement ça fonctionne beaucoup mieux).
Autant de problème chez orange avec un abonnement à + de 97,99 € / mois...
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Re : Deezer, je craque...!
J'ai le même problème et j'ai beau essayer de me connecter avec les 2 comptes et sur les différents supports, toujours rien...