Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deezer, je craque...!

lisbeth
contributeur occasionnel
5 113  

Deezer, je craque...!

Je suis titulaire de l'offre Open Play et bénéficie donc (a priori) de l'offre Premium + de Deezer. "A priori" parce que ça fait plusieurs jours que je galère et de nombreuses heures que je perds. Je ne parviens toujours pas à bénéficier de l'offre malgré le fait d'avoir suivi la procédure décrite en ligne, avoir supprimé puis recréé mon compte Deezer, avoir parcouru le forum à la recherche de solutions. Le pompon: aujourd'hui , je **bleep** avec un conseiller qui me dit: a. Que je n’ai pas de compte unique ( !!!). Alors que je l'avais créé il y a 2-3 jours. J’ai vérifié et apparemment c’est le cas, il n’existe plus ! Et le comble : lorsque je clique sur « j’en profite » dans « passez au compte unique », un message indique « désolé, votre compte utilisateur internet n’est pas éligible à l’association avec votre mobile Orange ». (???) b. Qu’un conseiller peut m’appeler pour m’aider à mettre en fonction Deezer. Coût de cette intervention : 9€ qui sera prélevé sur ma prochaine facture. Inadmissible pour un service compris dans une offre !! J’ai donc refusé c. Qu’à défaut, ce conseiller me propose de m’envoyer la procédure par mail. Tout ça pour que je me retrouve avec un mail qui me propose d’appeler le 3970 ou de consulter l’assistance en ligne « pour le faire moi-même » ! C'est d'un cynisme! J'en ai ras-le bol!!

Solutions approuvées
lisbeth
contributeur occasionnel
5 063  

Re : Deezer, je craque...!

Bon....

Dans le fameux message « Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter » avec 2 boutons : « Se re-connecter avec un compte mobile » ou « rester identifié avec mon compte Internet », j'ai fini par cliquer sur "rester identifié avec mon compte mobile", à l'inverse de ce qui est donc demandé et... apparemment ça fonctionne....

Les mystères de la technologie...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 680  

Re : Deezer, je craque...!

salut

 

c'est un classique qui se règle facilement (bien que j'aie passé du temps à trouver)

 

Commences par supprimer le compte deezer que tu as créé

 

Ensuite, tu crées un nouveau compte que tu vas associer à ton offre en considérant que tu n'as pas d'offre :

http://assistance.orange.fr/client-orange-internet-activer-votre-option-orange-deezer-premium-988.ph...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 103  

Re : Deezer, je craque...!

Bonjour,

 

Vous avez une offre Open, donc internet et mobile sont déjà rassemblés dans la même offre et dans le même espace client.. donc pas besoin de compte unique et je ne comprend même pas comment vous avez pu le faire, voir:

http://assistance.orange.fr/activer-ou-desactiver-un-compte-unique-5543.php

 

Et certainement normal qu'il est disparu....

 

Et effectivement, il y a deux moyens de vous identifiez, voir:

http://assistance.orange.fr/clients-open-vous-identifier-sur-orange-fr-4433.php

 

Si vous avez changé d'offre recemment, voir:

http://assistance.orange.fr/orange-deezer-premium-option-desactivee-7127.php

Rubrique: vous venez de changer offre

 

Si non, voir cette page de l'assistance:

http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php

 

Accepter l'aide en ligne proposée

 

Et si toujours pas OK, cliquer en bas de la page sur "contacter le support Deezer" et remplir le formulaire bien sur identifié sur Orange.fr

A noter le service support le Cloud est gratuit...

lisbeth
contributeur occasionnel
5 064  

Re : Deezer, je craque...!

Bon....

Dans le fameux message « Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter » avec 2 boutons : « Se re-connecter avec un compte mobile » ou « rester identifié avec mon compte Internet », j'ai fini par cliquer sur "rester identifié avec mon compte mobile", à l'inverse de ce qui est donc demandé et... apparemment ça fonctionne....

Les mystères de la technologie...

 

coco0804
contributeur
4 991  

Re : Deezer, je craque...!

J ai fait comme vous et là ça fonctionne, j y comprends plus rien

Merci pour l'info lisbeth

 

lisbeth
contributeur occasionnel
4 962  

Re : Deezer, je craque...!

C'est bien sur le bouton "rester identifié avec mon compte Internet" (et non "mobile") que j'ai cliqué pour que ça fonctionne.... Je crois que j'ai fini par perdre la boule...


@lisbeth a écrit :

Bon....

Dans le fameux message « Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter » avec 2 boutons : « Se re-connecter avec un compte mobile » ou « rester identifié avec mon compte Internet », j'ai fini par cliquer sur "rester identifié avec mon compte mobile", à l'inverse de ce qui est donc demandé et... apparemment ça fonctionne....

Les mystères de la technologie...

 


 

lolo35
contributeur
4 904  

Re : Deezer, je craque...!

Bonjour !

Et moi pourtant le problème ne se résoud pas, même en appuyant sur rester identifier avec mon compte internet, alors que je me connecte avec mes identifiants mobiles...

Y'a de quoi perdre la boule !

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 820  

Re : Deezer, je craque...!

Bonjour lolo35,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 739  

Re : Deezer, je craque...!

Bonjour lolo35,


Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Je reste à votre disposition.


Community Manager

Lorenzotonfa
contributeur
4 507  

Re : Deezer, je craque...!

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème précité, même en cliquant sur rester connecté avec mon compte internet je bénéficie que de la version gratuite de Deezer...

 

Cordialement,

 

P.S : Est-il possible de retirer cette option ? Si elle ne fonctionne pas (je préfére m'inscrire sur Deezer directement ça fonctionne beaucoup mieux).

Autant de problème chez orange avec un abonnement à + de 97,99 € / mois... 

VB30
contributeur
3 833  

Re : Deezer, je craque...!

J'ai le même problème et j'ai beau essayer de me connecter avec les 2 comptes et sur les différents supports, toujours rien...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne