Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

désactivation transfert d'appel

ASS
contributeur
1 958  

désactivation transfert d'appel

Bonjour,

 

Nous tentons depuis 1h de désactiver le transfert d'appel sur notre standard.

Nous avons essayé par le service client téléphonique via un autre poste, via le 3000 et via l'espace client, qui nous dit que le service a bien été desactivé mais nous n'arrivons néanmois pas à récupérer notre ligne.

Y a t il un délai le temps que l'option de désactive ou est-ce immédiat?

 

Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805201 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne