Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Deezer sur l'appli Orange

Sophiphinette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
288  

Re: Deezer sur l'appli Orange

Je n'avais aucun pb ailleurs que via Orange. Qui m'a renvoyé vers Deezer. Qui m'a renvoyé logiquement vers le support qui posait pb, cad l'appli Deezer sur la Télé d'Orange. Qui n'a pas cru bon de pousser l'"expertise" plus loin.

Sujet clos.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re: Deezer sur l'appli Orange

@Sophiphinette
Je comprends votre ressenti face à cette situation et tiens à vous en présenter mes excuses au nom d'Orange 🙏🏻 .

Je respecte votre décision et clôture donc notre suivi.
💡 Si toutefois, vous souhaitez que l'on poursuive nos investigations ou que vous souhaitez notre assistance pour toutes autres demandes, nous serons toujours là pour vous aider 🫱🏻‍🫲🏻 .

Je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

john4966
contributeur occasionnel
231  

Re: Deezer sur l'appli Orange

Je serais intéressé pour savoir comment vous avez réglé le problème parce que moi, à chaque fois que je lance deezer, il n'est pas connecté d'office et le bouton deezer n'est pas en page d'accueil comme il l'était auparavant.

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re: Deezer sur l'appli Orange

Bonjour @john4966,


Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour Deezer.


Est-ce que votre difficulté concerne l'application Deezer depuis le décodeur TV Orange ?

Lorsque vous vous authentifiez, vous avez accès aux musiques et vous pouvez les écouter sans difficulté ?
Dès lors que vous quittez l'application depuis le décodeur, vous devez aussitôt vous réauthentifier ?

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous authentifier, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
150  

Re: Deezer sur l'appli Orange

Bonjour @john4966


Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si vous avez toujours besoin d'aide n'hésitez pas à revenir vers nous. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

4808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne