- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Deezer sur l'appli Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer sur l'appli Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb Deezer
@Sophiphinette,
Je vous remercie pour votre retour.
🤝 De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons un retour de notre cellule d'expertise.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pb Deezer
Je vous remercie.
Il semblerait bien que le pb vienne de l'appli Deezer by Orange. Car je n'ai aucun pb avec mes autres comptes (YT, Prime, etc...) ni aucun pb avec Deezer sur les autres supports (tel, PC, tablette).
D'avance merci pour votre aide, parce que j'écoute ma musique presque exclusivement sur la chaîne du salon, passant par Orange.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer sur l'appli Orange
Je vous remercie du retour @Sophiphinette,
Les informations confidentielles sont floutées pour des raisons de sécurité, c'est pour cette raison que nous vous demandions votre adresse mail 🙂 .
👉🏻 J'ai transmis ces éléments à la cellule d'expertise et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons du nouveau sur la situation.
Je vous remercie par avance pour votre précieuse patience et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sophiphinette,
Je reviens vers vous suite au retour de notre service dédié.
Il nous informe qu'il n'y a pas de dysfonctionnement ou d'anomalie sur le décodeur.
Je vous invite à contacter le service client Deezer directement afin de faire le point.
N'hésitez pas à revenir vers nous, je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer sur l'appli Orange
Et Deezer me renvoie vers vous, vu que tout Deezer fonctionne, SAUF via l'appli TV d'Orange.
Comme d'hab. Orange, fidèle à lui-même. Vous savez faire payer vos clients mais qd il y a un soucis, plus personne.
Bref. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer sur l'appli Orange
Je suis navrée pour la situation rencontrez.
Je viens d'informer notre service dédié de la réponse apporté par Deezer.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer sur l'appli Orange
Bonjour @Sophiphinette,
Je reviens vers vous suite au retour de la cellule d'expertise.
💡 Avec votre abonnement Deezer famille, vous pouvez avoir plusieurs comptes pour vous authentifier.
Est-ce que vous constatez l'anomalie avec le compte principal (celui utilisé lors de la souscription de l'abonnement) ou un compte "secondaire" rattaché à l'abonnement ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer sur l'appli Orange
Laissez tomber. Me suis débrouillée toute seule. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer sur l'appli Orange
@Sophiphinette,
Cette information nous est importante pour permettre à la cellule d'expertise d'identifier l'anomalie et ainsi aboutir à une solution 🫱🏻🫲🏻 .
Je vous en remercie par avance et reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer sur l'appli Orange
Ca n'a pas eu l'air de soucier Orange, pourtant.
Bref.
Vous pouvez clôturer le sujet. Merci.