- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer sur l'appli Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer sur l'appli Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer sur l'appli Orange
Je n'avais aucun pb ailleurs que via Orange. Qui m'a renvoyé vers Deezer. Qui m'a renvoyé logiquement vers le support qui posait pb, cad l'appli Deezer sur la Télé d'Orange. Qui n'a pas cru bon de pousser l'"expertise" plus loin.
Sujet clos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer sur l'appli Orange
@Sophiphinette,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et tiens à vous en présenter mes excuses au nom d'Orange 🙏🏻 .
Je respecte votre décision et clôture donc notre suivi.
💡 Si toutefois, vous souhaitez que l'on poursuive nos investigations ou que vous souhaitez notre assistance pour toutes autres demandes, nous serons toujours là pour vous aider 🫱🏻🫲🏻 .
Je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer sur l'appli Orange
Je serais intéressé pour savoir comment vous avez réglé le problème parce que moi, à chaque fois que je lance deezer, il n'est pas connecté d'office et le bouton deezer n'est pas en page d'accueil comme il l'était auparavant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer sur l'appli Orange
Bonjour @john4966,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour Deezer.
Est-ce que votre difficulté concerne l'application Deezer depuis le décodeur TV Orange ?
Lorsque vous vous authentifiez, vous avez accès aux musiques et vous pouvez les écouter sans difficulté ?
Dès lors que vous quittez l'application depuis le décodeur, vous devez aussitôt vous réauthentifier ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail utilisée pour vous authentifier, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer sur l'appli Orange
Bonjour @john4966,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si vous avez toujours besoin d'aide n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »