- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2017
19h36
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonsoir, je suis client Orange comme mon frère et toute ma famille depuis des années. Moi et mon frère, nous payons un abonnement Orange d'environ 35 euros par mois chacun car nous avions jusqu'à aujourd'hui l'application deezer et parce que notre famille est client chez vous. Je viens de constater que cette application ne va plus fonctionner comme avant sauf si nous rajoutons un abonnement hors celui d'orange. Ce qui signifie un surcout pour nous alors que le prix de notre abonnement Orange ne change pas. J'ai essayé d'appeler votre numéro orange pour avoir en ligne un conseillé mais j'ai du attendre 13 minutes sans avoir un conseiller en ligne. (alors que le temps d'attente était de moins de 3 minutes). Étant donné que nous sommes des clients fidèles chez vous, pouvez vous rétablir ces deux abonnements deezer sans surcouts pour nous? Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2017
7h38
Modifié le
02/09/2017
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer
Salut @vincentnuttin
Tu peux voir la question par "chat " depuis ton espace client/
compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Mais ne te fait pas trop d'illusions .