- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2017
6h55
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer
Bonjour,J’ai l’option Deezer pour 3 appareils mais dés que + d’un appareils se connecte à Deezer j’ai un message pour me dire que je ne peux pas me
connecter car il y a déjà un appareil de connecter au compte ?
connecter car il y a déjà un appareil de connecter au compte ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-10-2017
8h37
Modifié le
04/10/2017
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou.../deezer-utiliser-l-option-mobile-_25083-20603
Pour le nombre de connexion cela est de 4 appareils, d'après le message que j'ai eu en tentant d'en mettre un cinquième...
Posté le
04-10-2017
8h41
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer
D’accord mais moi j’ai le message des que je connecte un deuxième appareil !